par neko » Mardi 04 Décembre 2007 23:12
ma minette. c'est pareil.
Pas plus tard que cette nuit elle a fait pipi sur la couette ou je dormais!
Mais depuis qu'on l'a, c'est comme ça. On l'a eue à 4 ans.
J'ai fait appel à un comunicateur animal (personne qui peut sois disant communiquer avec les animaux) parceque ma Satine a aussi d'autres problèmes (notament elle s'arrache les poils).
Cette personne m'a dit que Satine avait un gros chagrin et un caractère revenchard. qu'elle était perturbée par quelque chose, donc on touche un problème d'aspect psychologique. Elle m'a prescrit des traitment à bas de plante pour la stabiliser. Le tout m'a couté moin de 50 euros, si ça marche pas, je vais pas y perdre grand chose. Je vais bientôt les recevoir par la post, je vous tiens au courant des eventuels changement.
Quand à la stérilisation, c'est soit un chat avec des problèmes de santés comme tumeure mamaires ou autre suite à la pillule ou à un certains nombre de grosseses, soit un chat un peu plus calme et un peu plus câlin. Celà dit, mon petit Mousse et ma Satine sont très joueur, malgrès le fait qu'il sont neutré.
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...