Charli, mon chéri et moi l'avons adopté à la SPA. Il était dans une petite cage avec ses petits frères et soeurs. Il n'avait pas 3 mois. Moi, je voulais une petite femelle mais mon chéri a insisté pour le petit mâle alors j'ai cédé. Qu'elle était mignonne cette petite boule de poil avec ses poils longs et sa queue toute touffue. Au début, il était toujours fourrée dans mes cheveux à malaxer (lol il en bavait). La nuit il dormait dans mes cheveux ou carrément sur ma tête. Vers l'âge de 6 mois, il s'est éloigné de moi et est devenu agressif envers moi. Par contre il adorait mon chéri (mdr surtout son bras si vous voyez ce que je veux dire). A l'époque nous habitions à Paris et mon travail me prenait beaucoup de temps (et me stressait beaucoup aussi) du coup c'est mon chéri qui passait le plus de temps avec Charli. Les minous que j'ai eu avant (petite pensée pour eux) étaient tous doux et adorables. J'ai beaucoup douté, je croyais que mon chat ne m'aimait pas et ça me rendait malheureuse. Je suis donc allée voir des forums et ça m'a rassuré car il y avait des chats bien plus agressifs que le mien. Effectivement, lui ne m'a jamais grogné ou crashé dessus. Et puis il m'attendait toujours derriere la porte quand je rentrais à la maison. C'est juste que des que mon chéri l'exitait en jouant, il finissait systématiquement par m'attaquer à moi(heureusement il s'en prenait seulement à mes mains et mes bras). Puis il ne venait jamais sur mes genoux comme il le faisait avec mon chéri.
Il y a deux mois, nous avons emménagé dans le sud-ouest et Charli a changé. Pour l'instant, je ne travaille pas, du coup je suis toujours avec lui et puis je suis plus zen et je pense qu'il doit le sentir. Du coup mon titi vient souvent sur moi et ne m'attaque plus (sauf pour jouer bien entendu mais c'est très rare).
Bon Charli garde quand même un fichu caractère. Il ne laisse pas les femmes l'approcher. Curieusement ça se passe mieux avec les hommes. Mon chat est homo mdr.
Mais bon je l'adore.
Voilà la petite histoire de mon titi.
![Image]()
Mon titi et sa tête de pô content
![Image]()