Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour l'intégration d'un nouveau chat a la maison sachant que j'en ai déjà un je vous explique:
Mon frère nous a ramenés son chat qu'il ne pouvait pas gardés en appartement, sa chatte a moins d'un an et n'est pas dominante. Notre chatte Minouchka a bientôt 1an et est assez dominante. Nous avons mis le nouveau chat dans la chambre de mon frère et le lendemain nous lui avons fait visité la maison, Minouchka était dehors. En fin de matinée Minouchka est rentrée , mon frère a pris son chat dans ses bras et jai fait pareil pour la mienne qui ne la pas remarquer puis nous les avons mis par terre et mon chat la coincée, lui a "grogné" dessus, feulant et avait les poils hérissées. La chatte de mon frère cherchait a faire la paix mais Minouchka refusait, un coup de griffe est parti et elle se sont battus et courus après. Nous avons réussis a les séparer, j'ai mis Minouchka dehors et l'autre dans la chambre de mon frère. Depuis nous n'osons plus faire rentrer Minouchka. J'avais quand méme regardés sur internet comment faire mais nous avons sautés toutes les étapes.
Le soir, Minouchka a reussi a entrer dans la chambre où il y avait la chatte de mon frere et elles se sont encore battues
Que devons nous faire? Abandonner?
Merci d'avance pour vos réponses.