Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par Diane » Samedi 25 Août 2007 13:50

J'ai parlé a ma petite vété. elle me le déconseille.

Elle a enlevé tellement souvent des escarres d'os dans les intestins de chiens et chats a qui on avait donné volontairement des gros gros os et a force de gruger il se détache un petit morceau j'aurais trop peur de ne pas le voir quand il est le temps de l'enlever.

Je ne voudrais prendre aucune chance. Ce matou était abandonné, avait été battu et a avait une occlusion intestinale quand on l'a trouvé.

Il a eu assez de difficultés comme ça... l'idée est très bonne pourtant mais j'ai trop peur.
Risquer de le rendre malade pour une couette mordue!!!!!!! Je préfère encore racheter une couette.

Mais merci du conseil quand même, il serait excellent pour quelqu'un de moins peureux que moi ou moins protectrice.
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 385
Sujets: 10
Enregistré le: Mardi 21 Août 2007 1:39
Localisation: Île Val d'Or Champlain Québec.
Genre: Non spécifié


par Quictady » Samedi 25 Août 2007 16:38

Perso j'ai aussi un problème avec les os en peau de buffle et les oreilles de cochons, parce que Platon les mange et ensuite cela devient une paté blanche qu'il veut avaler le plus vite possible. Résultat, à chaque fois j'ai du aller lui rechercher au fond de la gorge car il s'étouffait. Maintenant, Platon est un chien et c'est un glouton. :wink:
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par Diane » Samedi 25 Août 2007 17:57

Et Boris est un chat mais c'est un glouton aussi donc....

Merci Quictady... finalement je vais garder mon gros mordilleux tel quel... :D
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 385
Sujets: 10
Enregistré le: Mardi 21 Août 2007 1:39
Localisation: Île Val d'Or Champlain Québec.
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités