Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Je craque !

par zuzu_lia » Jeudi 01 Novembre 2007 23:08

Je ne sais pas si c'est du à l'arrivée de la petite Volcane, mais je trouve mon Citron a-do-rable en ce moment !

Bon c'est un chat super gentil qui me suit partout, et même si des fois il a son quart d'heure de folie, il est chou. Mais d'habitude, un calin lui suffit, quand je le prend dans mes bras, il n'y reste pas longtemps ...

mais en ce moment c'est un amour ! Il se couche à côté de moi quand je regarde la télé, il vient se faire caresser, et il reste quand je le prend dans mes bras et lui fait plein de bisous !

J'avoue que j'en profite un max, d'autant qu'il est super doux et tout brillant. Et à côté de la petite maigreure que j'ai peur de casser, il me fait l'effet d'un coussin douillet.

Alors je me demandais si ça a quelque chose à voir avec l'arrivée de la petite ? Il se sent peut être délaissé... enfin je ne suis pourtant pas moins avec lui.

Autre petite question, lundi il va être castré, on m'a dit que ça rend les chats plus calmes ... je me demandais si c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 01 Octobre 2007 12:11
Localisation: Sélestat -Alsace
Genre: Non spécifié


par neko » Jeudi 01 Novembre 2007 23:16

Ma Satine c'est pareil! au début quand yavait le petit, elle était terrorisée, mais depuis le déménagement et la cohabitation totale avec le petit Mousse, un pot de colle qui miaule à longueure de journée pour des calins, qui ronronne, que je retrouve près de ma t^te quand je me réveille, bref... pareil! j'ai justement failli faire un nouveau post pour parler de ça! :D
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

par zuzu_lia » Vendredi 02 Novembre 2007 11:59

c'est chou !
Bon Volcane n'est pas enore intégré parce qu'elle est trop petite. alors elle habite encore la salle de bain.

Mais je ne peux pas la laissée tout le temps enfermée, alors je la prend avec moi au salon, où elle reste sur mes genoux.

Par contre ce qui est drôle, c'est que quand Citron va dans la salle de bain pour lui piquer ses mini croquettes, Volcane court vers lui en ronronnant et chercher sous son ventre, j'imagine qu'elle regarde s'il y a quelque chose à téter. Je pense aussi que sa maman devait être noire, comme ses deux frères étaient noirs, et qu'elle adore Citron ! lol

Bon j'éspère que plus tard ils s'entendront bien ...parce que pour le moment, si je laisse faire Citron, il attrape la petite, comme il attrape l'accoudoir sur fauteuil, avec les dents et les griffes. Je pense que c'est plus pour jouer mais bon ... Je ne voudrais pas qu'il me casse mon petit sac d'os lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 01 Octobre 2007 12:11
Localisation: Sélestat -Alsace
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités