Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Je reviens vers vous pour vos bon conseils...

par Aurian » Vendredi 22 Mars 2013 17:29

C'est possible, le notre vient de recommencer aussi comme je l'avais prévu. Il fait aux mêmes périodes, je me dis que la température et la luminosité influencent peut-être son "cycle"... Fait-elle pipi dans la bonne position ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Femme

par Loow » Vendredi 22 Mars 2013 17:37

euh oui comme une chatte quoi ... lol ::langue::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Chocapika » Vendredi 22 Mars 2013 17:43

Alors j'ai une solution qui à fonctionné pour moi, mais je te préviens c'est pas sympa...

Repère le "lieu du crime" là ou elle recommence a chaque fois, et mets du poivre, les chats renifle l'endroit où ils vont faire pipi, avant de le faire, donc , après deux ou trois crises d’éternuements, elle devrait se calmer, en tout cas , chez moi ma Poupiote, on avait tout essayer pendant un an elle pissait toujours au même endroit du canapé, mais avec le poivre en 5 jours c’était fini, elle n'a jamais recommencer...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

par Aurian » Vendredi 22 Mars 2013 17:54

lol oui je me doute ::mrgreen:: ce que je veux dire par là c'est que notre chat, lui, mettait une de ses pattes sur le côté de la caisse comme s'il s'aggripait...! Et c'était signe d'un souci de santé... Il est censé y avoir une bonne position, il y a peut etre une fiche sur le forum qui montre une bonne et une mauvaise position!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15

par Loow » Vendredi 22 Mars 2013 17:55

Depuis que je l'ai adopter elle a du me faire 5 ou 6 pipi c'est pas chronique... 1 dans la cuisine sur le carrelage et les autres pipi sur le lit... pas trop envie de dormir dans du poivre lolll

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chocapika » Vendredi 22 Mars 2013 17:57

T pas marrante, c'est super sympa de dormir dans le poivre^^

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

par Loow » Vendredi 22 Mars 2013 18:01

Lol je suis une petite joueuse pour le coup oui ::laugh::

Chaton
Chaton

• Sujets sur la même thématique