|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134535 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117169 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107537 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106924 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
zvorah a écrit:Bonjour,
je sais ce que tu vis je suis passée par là. L'eau n'avait aucun effet, le non connaissait pas. Lorsque je faisais la vaisselle elle venait sur mon dos pour voir ce que je faisais, elle adorais venir avec moi dans la salle de bain quand je prenais ma douche et révais de monter dans la baignoire... et les fils électriques elle en rafolle j'ai du mettre des protections sur tous mes fils.
Par contre Luciole se calmait dès que je me couchais. Je me suis vu aller me coucher juste pour qu'elle se calme.
pendant un an j'ai eu du mal à regarder un film. J'utilisais une canne à pêche comme ça elle courait après et moi j'étais assise en train d'essayer de regarder mon film.
Courage, je sais à quel point cela peut être dur.
zvorah a écrit:c peut-être pour ça qu'elle le fait. Elle a trouvé un moyen imparable pour que tu t'occupes d'elle. Moi elle sautait le long des murs pour attraper les tableaux. ca marchait à tous les coups j'accourais !! Et là elle me regardais l'air de dire quoi moi j'ai rein fait !![]()
Les chats sont des animaux principalement nocturne, il va lui falloir un peu de temps pour s'adapter à ton rythme de vie.
elle me faisait la même chose quand j'allais me coucher, y sont trop craquant quand ils font ça. J'avais donc instaurer un rituel: je me couchais et jouais un peu avec elle et puis dodo.
Profite qu'elle dorme
Bonne nuit
zvorah a écrit:as-tu bougé des meubles ou quelque chose dans l'appartement?
Elle était calme avant? Moi elle était speed dès le départ.
zvorah a écrit:durée de vie des pompons chez moi environ 5 minutes. Je les remplace par un jouet que j'acroche et qui a le corps en accordéon avec une ficelle plus solide. Elle adorait ça ! mais attention ça peut être dangereux il ne faut pas que le fil soit trop long elle risque de prendre la queue dedans c'est arrivé à la mienne.
Pour le fait que tu l'ai eu à deux mois je ne te juge pas j'ai eu Luciole également à deux mois.
zvorah a écrit:oui moi pareil j'étais là quand elle s'est coincé dans le fil, elle a poussé un miaulement bizare, heureusement car j'étais pas dans la même pièce et moi c'était juste la queue. si c son jouet préféré c vrai que ça lui manque peut-être.
Je dois te laisser et aller au dodo, d'ailleurs y en a une qui n'attends que ça et commence à s'agiter pour qu'on aille au lit.![]()
Luciole ordonne j'obéis, elle m'a bien dressée
chatvamal a écrit:personnellement, je ne te conseille ni les punitions ni les répulsifs. Tu as l''impression que c'est un quart d'heure de folie ou un état général d'excitation ? A t-elle des postes de griffade intéressants ? Est-elle souvent seule ?