Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Jeune chat prostré

par Lilinette666 » Jeudi 17 Avril 2014 23:38

Génial bravoooo :) :lover:
Avec beaucoup de patience et d'amour ca ira j'en suis sure ;-)

Merci Deari de mettre un lien vers ma belle Hantaa :oops: Je confirme ce n'était pas gagné au début, j'en pleurais mais aujourd'hui c'est tellement incroyable la relation qui nous noue :lover:

Quand il sera moins peureux viens nous mettre des photos.

:bye:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme


Jeune chat prostré

par plume377 » Vendredi 18 Avril 2014 8:10

Je suis heureuse de lire que cette histoire se termine bien :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Jeune chat prostré

par Clothilde » Vendredi 18 Avril 2014 9:48

:coeur2: :ouaiyoupi: :coeur2: :ouaiyoupi:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Jeune chat prostré

par zara » Vendredi 18 Avril 2014 13:00

Très heureuse aussi !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Jeune chat prostré

par Phinedel » Vendredi 18 Avril 2014 17:05

Oui! Génial, hein? Enfin! le coquin est adorable, câlin, vraiment mignon.
Il a dormi, si l'on peut dire... Avec moi... qui ais été réveillée plusieurs fois. Mais tellement heureuse. Il mange, boit et même commence à jouer.
Ce matin, en revenant d'avoir conduit mon fils au collège, je suis rentrée dans la chambre et ne le voyais pas. J'ai fini pas apercevoir une boule sous la couette. Il y a trouvé une bonne planque. Et à midi, il y était encore.
Quand nous aurons bouché tout orifice où il puisse se glisser pour retourner sous la baignoire, je commencerai à laisser la porte de la chambre ouverte.
Lilinette, j'irai lire ton histoire.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 15 Avril 2014 15:58
Genre: Non spécifié

Jeune chat prostré

par snoopy001 » Samedi 19 Avril 2014 10:17

C'est vraiment super !!!

A te lire, je n'ai pas l'impression que ce soit vraiment un chat craintif !
A mon avis, il avait surtout peur de l'endroit où il était et/ou du chemin qu'il devait emprunter pr sortir mais maintenant qu'il est ds un endroit "normal", ca devrait aller bcp mieux !

Mais continue à nous donner des nouvelles !!!

Caresses à Oscar :::wink:::
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Jeune chat prostré

par Phinedel » Samedi 19 Avril 2014 20:18

D'après son ancienne maîtresse, c'est un chat très craintif et ne se melant pas aux autres chats de la maison. Il y avait sa mère, son frère et un autre chat adulte.
Il a été adopté par une famille puis abandonné à un jeune garçon avant de retourner à la case départ. Il n'a que un an et demi et doit être très sensible.
là, il est bien. Il met le moteur en route à 6 h du matin contre mon oreille. Ca fait deux nuits que je partage avec lui. Nous allons vite reboucher le trou sous la baignoire pour que je puisse laisser la porte de la chambre ouverte. Il ira où il veut à sa guise. Et s'il ne veut pas, il pourra rester dans ma chambre.
Bon we de Pâques.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 15 Avril 2014 15:58
Genre: Non spécifié

Jeune chat prostré

par Daeri » Samedi 19 Avril 2014 21:00

Merci pour les nouvelles :) il a l'air de bien s'intégrer chez toi, quel joli revirement de situation !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Jeune chat prostré

par dominos » Mardi 22 Avril 2014 7:49

après quelques jours d'absence sur le web je suis contente de lire que tout va bien pour Oscare et qu'il s'adapte bien ! cela fait plaisir de lire une histoire qui se finit bien ! felicitation à vous d'avoir tout fait pour ce chat !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Jeune chat prostré

par Phinedel » Mercredi 23 Avril 2014 13:26

Bonjour!
Des news d'Oscar. Il mange bien, dors bien, est très câlin. Il sursaute encore un peu lorsqu'il entend des bruits qu'il ne connait pas.
Je l'ai donc installé dans ma chambre d'où il n'est pas encore sorti. On me conseille d'attendre au moins trois semaines pour le laisser découvrir le reste de la maison. Qu'en pensez vous?
Excellente journée.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 15 Avril 2014 15:58
Genre: Non spécifié

Jeune chat prostré

par Daeri » Mercredi 23 Avril 2014 13:34

Bonne nouvelles :)

Ce que je fais, c'est de laisser le chat décider quand il veut sortir. D'un côté je ne le force absolument pas, de l'autre je ne l'empêche pas non plus. Il suffit de laisser la porte de la chambre entreouverte ;) Comme ça, c'est lui qui va décider s'il lui faut 3 semaines ou pas :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Jeune chat prostré

par Phinedel » Mercredi 23 Avril 2014 22:41

Oui, Daeri, tu as raison. Je vais commencer demain, à lui ouvrir la porte. Il ne connait pas dehors. Il n'est jamais sorti d'un appartement. Je laisse la fenêtre ouverte, la nuit. Ca le fait miauler. Chose qu'il ne faisait pas avant. Son ancienne maîtresse m'avait dit qu'il ne miaulait jamais. Et avec moi, oui. C'est curieux. Il a un autre comportement.
Il va falloir que l'on fasse attention à bien refermer la porte du grenier où se trouve la réserve. Il y a plein de recoins inaccessibles. Mais je ne pense pas qu'il irait de nouveau se coincer par là bas.
Merci! :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 15 Avril 2014 15:58
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 32 invités