Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

jeune chatte trop calme...

par korochat » Dimanche 05 Juillet 2015 15:26

merci Zara ::D:
c'est tout à fait ça, elle est apathique... pourtant mamzelle Louloute bénéficie de la clim mazette !
et elle a l'air d'adorer ça, parce qu'en ce moment il fait 35° dehors, et elle, elle dort au frais comme une princesse ::lol::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par zara » Dimanche 05 Juillet 2015 15:36

L'a la vie belle la minette ::lover::
Chez nous,on n'a pas la clim,juste un petit ventilo ::?:
Y'a des poilus chanceux quand même ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par korochat » Mardi 07 Juillet 2015 9:34

mais ce que je trouve étrange, c'est que Louloute recherche la forte chaleur... alors qu'on a la clim dans notre appart, elle sort sur le balcon et se couche sur le bloc extérieur de la clim, alors que celle-ci est chaude et que de l'air très chaud sort en permanence.
comme chez nous (sud-est) il fait plus de 35° en ce moment, quand la chatte fait ça je vais la chercher et je la rentre dans l'appart... et elle ressort aussitôt pour reprendre sa place sur le bloc clim !!
pourquoi fait-elle ça ? parfois je me demande si ça n'est pas un signe qu'elle est malade...

si l'une de vous pouvait me donner son avis, ça me serait utile.

bonne journée ::bye::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Mardi 07 Juillet 2015 11:37

Il y a des animaux qui aiment beaucoup la chaleur .
Ma chienne husky s'est toujours couchée en plein soleil !Mais elle sait aussi se mettre à l'ombre quand ça cogne trop !
Maintenant qu'elle a 12 ans,je gère un peu ,et quand il fait trop chaud,je la rentre à la maison !
Le coup de chaleur existe pour le animaux aussi,il faut être vigilant car il peut entraîner la mort !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par korochat » Samedi 05 Septembre 2015 11:50

bonjour,

quelques nouvelles de "Louloute" surnommée "Laloute" !

elle est toujours zen, mais "parle"sans cesse.
une vraie bavarde !! ::lol::

quelques problèmes cependant...
avec Véga (mon autre minette adoptée il y a cinq ans) ça ne passe pas, elles ne s'entendent pas et se crachent mutuellement dessus.Véga imagine toutes les ruses pour aller manger dans la gamelle de Laloute (qui ne mange que par petites portions)... donc impossible de 'absenter trop longtemps car on ne peut pas laisser de nourriture à Laloute (qui elle, ne va pas manger dans la gamelle de Véga)
du coup Véga a trop grossi !! difficile de trouver une solution qui nourrisse bien l'une et mette l'autre au régime !

voilà de nouvelles photos de Laloute, en pleine forme
Image
Image

bon we à tous avec vos minous !