Minouchat : Pourquoi la javel c'est pas bien?

j'ai toujours nettoyé les litières à la javel et j'ai l'habitude de passer la serpillère + un peu de javel autour, histoire qu'ils perdent pas les bonnes habitudes ... On me l'a toujours recommandé, maintenant les recommandations changent?
Bon voilà, on a repris depuis le début ... Globule dans une pièce, Cannelle dans l'autre..
On change de pièce toutes les 12h, en gros pour la nuit.
La nuit dernière Globule a dormi dans le salon et Cannelle avec nous dans la chambre pour la rassurer après sa sale journée.
La nuit prochaine on voulait faire le contraire, pour pas que l'une se sente mise à l'écart, vous pensez que c'est bien ou que Cannelle a besoin d'être + rassurée? ...
Sinon j'essaie de passer 3h par jour avec chacune en particulier, et je récupère leurs "phéromones de bave" pour aller caresser l'autre ensuite .
Je vois pas ce que je peux faire de plus ! Je féliway à fond.
On fait une semaine comme ça et si pas d'amélioration on ira chez le véto pour envisager une solution médocs .. Entre temps si dans 4 jours absolument rien ne change je vais essayer la polaramine (merci yyou !! ) . Ca m'enchante pas mais je vois pas d'autre solution ! On peut pas les séparer comme ça indéfiniment ... Imaginez avec le bébé