|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Anapotheque a écrit:Mon chat moi me leche les cheveux et le veto m'avait dit qu'elle se prend pour ma mere et elle fait la toillette de son chaton ))))))))))))))
isa69 a écrit:Mon chat quand il etait pit (4mois et demi) ( il le fait encore un petit peu encore maintenant mais rien de probant comparé a avant), quand je le prenais ( ou quand il venait tout seul me rejoindre dans le lit ) pour dormir avec moi, il avait un rituel qui pouvait durer très longtemps,c'est qu'en fait il me têtait et sa durait...sa durait... et j'en ai parlé au véto qui m'a dit que je ne devais pas le laisser faire car c'est un chat dominant ( et ça , meme a la SPA le véto m'avait mise en garde sur le fait qu'il soit dominant...mais il avait 4 mois et demi quand nous l'avons adopté) et que pour lui c'etait une sorte de domination que de me faire ça
![]()
, bon là dessus je ne suis pas trop d'accord avec lui ,mais bon après tout c'est lui le medecin,mais j'adore quand mon chat me fait ça alors je ne lui ai jamais interdit hihihi ....et en meme temps qu'il me têtait , il ronronnait très fort, et il avait les yeux fermés,il me prenais pour sa maman en fait !!! Mais ze suis sa maman a mon minouuuu
isa69 a écrit:oh ben foui foui je suis d'accord..moi je n'arrive pas a etre " sevère" avec mon chat ..C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il connait parfaitement mes faiblesses...mais c'est pas pareil avec mon copain , qui lui est carrément plus ecouté par mon chat quand il lui dit " NON"...alors que moi quand je dis non, c'est un petit "non" et ensuite je culpabilise tellement que je le prends dans mes bras et je le bizouille...me fait craquer mon chat...z'l'aime trop !!