par titoune » Jeudi 17 Février 2011 22:04
J'ai été absente et je découvre le nombre de messages de ce post depuis hier , je rejoins Nanais pour dire que Enzo est jeune, j'ai lu l'âge : 13 ans, et je trouve les réponses sèches (j'ai une fille de 13 ans) A 13 ans c'est un enfant (la définition d'enfant inclu les petits d'hommes jusqu'à 18 ans), qui est en plein années collège, (en 5ème ou en 4 ème suivant s'il a eu 13 ans en 2011 ou en 2010) et on peut facilement comprendre qu'il n'a pas l'expérience des forumeuses... par rapport au chat. Il a la simplicité de dire son envie et on lui renvoi son égoîsme.
Pour certaines forumeuses cela fait des 10aine de fois que vous devez expliquez la même chose... cela vous agace ok, on peut le comprendre mais il faut se mettre de l'autre côté (c'est-à-dire du côté des destinataires qui sont débutants) et parfois le ton est très sec et non justifié.
Ce que je trouve particulièrement "agressif" sont les citations, et les points d'exclamations lorsqu'ils sont mis pour souligner l'exaspération (et non les points d'exclamations utilisés dans les phrases humoristiques).
Enfin à 13 ans on ne comprend pas l'expression majeur et vacciné. Voir les messages précédents. Et je rejoins YopbiotLili et Nanais qui comprennent que l'on a affaire à un préado, et moi je rajouterais garçon bien sympathique qui cherche à savoir car il ose poser des questions sur le forum, alors que d'autres à cet âge-là n'on rien a faire de leur animaux de compagnie qu'il ont voulu plus jeune.
(A 13 ans il y a des enfants délurés d'autres pas). Je suis désolée pour Enzo des réponses navrantes qui te sont faites.