Bonjour,
Tout d'abbort merci d'avoir repondu!
Non je ne les ai pas mise emsemble dès la premiere journée, car l'éleveuse m'a consseiller de les séparer 2 ou 3 jours ou bien le temps qui se renifle un peu, question que la nouvelle venue soit accepter dans la demeure de la chatte dominante.
Nous les avons laisser emsemble après 4 jours. Tout en veillant à ce que chaqune se sentent à l'aise et confortable avec l'autre.
Tout c'est très bien dérouler d'ailleurs..... Nous n'avions jamais eu de problemes!
Jusqu'à aujourd'hui du moin....
J'ignore ce qui a pu se passer..... Rien de nouveau n'est arriver...
Pas de déménagement, de déplacement ou de visite inconnue.....
C'est arriver comme sa... sans prévenir....
Et non mes chattes ne sont pas oppérrer car je trouve cette pratique cruelle, moin que le dégriffage certe....
Mais je ne souhaite pas mutiller mes chats......
Toutes les deux sont suivit (chaque année pour la plus vieille et chaque 5 mois pour la plus jeune) par un vétérinaire, et c'est mon choix de ne pas les faire stériliser.
Ma plus vieille qui à ces chaleurs depuis presque 1 ans n'est pas dutout mossade lorsqu'elle est en chaleurs... elle ne devient pas ''fatiguante'' si je puis me permettre comme certaine autres chattes de mon entourage. Alors je n'en voit pas l'interet.
De plus mes chattes ne vont et n'irons JAMAIS à l'extérieur.
je ne fait pas confiance au matou qui errent dans les parages, et puis ce n'est pas une nécéssiter.
Alors voilà merci encore pour vos réponses....
J'aimerais ne pas être jugée s'il vous plait....
j'Ai le sentiment d'être ''attaquer''.....
POur le simple fait que mes chattes ne sont pas stériliser....