Je l'ai appelée encore et encore, le matin, l'aprem, le soir, la nuit... Hier soir nous avons regarder avec des amis dans les champs, près des maisons, 300 mètres a la ronde. Aucun résultats. Je pensais également aux garages et hangars mais les voisins sont au courant, ils ont apparemment regardés et en écoutant aux portes, aux fenêtres, aux toiles des hangars, rien du tout ...
Ca fait donc le cinquième jour (ou quatrième pour mes voisins) que je n'ai aucune nouvelle. Hier soir j'ai placardé des affiches dans mon hameau, j'irais en déposer à la boulangerie et au super marché (qui sont à 2Km et 3.5Km). Je désespère vraiment, je la connais et ça me parait étrange qu'elle ne vienne pas quand je l'appelle, même si elle serait en chaleur avec un mâle. Elle reviendrait au moins une nuit, un aprem ou bien serait là un beau matin, mais rien...
Je ne sais pas quoi faire de plus, apparemment y'a pas de fourrière dans le coin (ou bien je trouve pas). Ya un lapin écrasé non loin et cela fait une trace tout de même, donc si s'était arrivé à mon chat il y aurait eu des traces et des témoins sûrement. J'attend l'effet de mes affiches pour le moment tout en continuant à l’appeler, à écouter, etc...
Je ne faiblis pas dans mes efforts mais je commence vraiment à croire que je fais tout ça en vain... J'ai horriblement peur, je chiale en cachette à longueur de temps et j'essaye de poser un masque quand je suis avec du monde.
Grisouille reviens...
.gif)