Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219789 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215918 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138686 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120889 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118711 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111040 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110947 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110757 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105442 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Male ou femelle?
Une question il vaut mieu un chaton male ou femelle? Pour aller avec ma Nenette de 2ans?
C'est selon tes envies je pense...
Un mâle castré est souvent plus câlin qu'une minette mais ça se vérifié pas à tous les coups puisque chez moi c'est la minette la plus câline...
Une minette va être plus indépendante qu'un mâle mais là aussi ce sont des généralités qui dépendent du caractère du chat.
La castration chez un mâle coute un peu plus cher que chez une femelle...
C'est tout ce que je vois comme différence...
Moi je n'ai pas choisi mes chats selon leur sexe, c'est une histoire de feeling et de coup de coeur
Un mâle castré est souvent plus câlin qu'une minette mais ça se vérifié pas à tous les coups puisque chez moi c'est la minette la plus câline...
Une minette va être plus indépendante qu'un mâle mais là aussi ce sont des généralités qui dépendent du caractère du chat.
La castration chez un mâle coute un peu plus cher que chez une femelle...
C'est tout ce que je vois comme différence...
Moi je n'ai pas choisi mes chats selon leur sexe, c'est une histoire de feeling et de coup de coeur

Oui ca ne t'inquiete pas je ne prend pas mes animaux parce que il sont bringé, ou que les oreilles sont bien faite
Mais j'aimerais le mieu pour ma Nenette qu'elle se sente moin seule et c'est vrai que le chaton de ma soeur etait pas du tout simpa avec elle c'etait plutot la guerre alors ca me fais un peu peur^^.

Mais j'aimerais le mieu pour ma Nenette qu'elle se sente moin seule et c'est vrai que le chaton de ma soeur etait pas du tout simpa avec elle c'etait plutot la guerre alors ca me fais un peu peur^^.
Creole a écrit: La castration chez un mâle coute un peu plus cher que chez une femelle...
Désolée de te contredire Cécilia mais c'est l'inverse

Kiraa, il n'y a pas de critère pour ou contre un chat ou une chatte ...... c'est ton coeur qui doit parler

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Chalut !
Et bin moi, chez ma mère, on a 2 chats noirs (frère et soeur) et la femelle te défonce la tête avec la sienne pour te faire d'énorme calins et bisous ! Le mâle est calin aussi, mais c'est pas pareil, il adore qu'on lui arrache les poils ^^ enfin, quand on est sur le balcon et qu'on tire sur son pelage pour lui enlever les poils morts, en plus de la brosse, biensûr !
En revanche, j'ai connu une minette qui une fois castrée était infernale ! Elle ne voulait plus qu'on l'approche, elle nous miaulait dessus dès qu'on voulait la caresser.....
Et je connais un minou qui n'aime pas être caressé dans la journée...mais...quand il fait nuit, c'est un véritable gouja ! Il veut sans cesse qu'on le caresse et pour faire encore plus fort, il mais sa patte avant proche de notre cou ou de notre tête, pour que dès qu'on arrête de lui faire des calins, il nous plante les griffes... Et OUÏ !
Donc en fait...c'est un peu le hasard quand on prend un chatounet !
The white-berry
Et bin moi, chez ma mère, on a 2 chats noirs (frère et soeur) et la femelle te défonce la tête avec la sienne pour te faire d'énorme calins et bisous ! Le mâle est calin aussi, mais c'est pas pareil, il adore qu'on lui arrache les poils ^^ enfin, quand on est sur le balcon et qu'on tire sur son pelage pour lui enlever les poils morts, en plus de la brosse, biensûr !
En revanche, j'ai connu une minette qui une fois castrée était infernale ! Elle ne voulait plus qu'on l'approche, elle nous miaulait dessus dès qu'on voulait la caresser.....

Donc en fait...c'est un peu le hasard quand on prend un chatounet !
The white-berry

15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mâle ou Femelle ?
dans Fiches conseils - 12
- 1751
- par Catbian
Vendredi 26 Octobre 2018 12:46
- Mâle ou Femelle ?
-
- Mon chaton est-il un mâle ou femelle ?
dans Fiches conseils - 13
- 7913
- par mllemeli49
Samedi 25 Avril 2015 13:46
- Mon chaton est-il un mâle ou femelle ?
-
- male femelle marquage
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 3103
- par noubette
Vendredi 09 Avril 2021 20:37
- male femelle marquage
-
- Ces chatons sont-ils mâle ou femelle ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 2
- 2457
- par poukin
Lundi 25 Mai 2015 9:42
- Ces chatons sont-ils mâle ou femelle ?
-
- chat trouvé : mâle ou femelle?
dans Fiches conseils - 5
- 1070
- par LaSorciere
Mardi 19 Mars 2019 19:54
- chat trouvé : mâle ou femelle?