Ca me dérange pas forcément qu'elle mange dans la même gamelle de Maya, vu que j'ai pas payé les hill's (échantillon donné par le véto =) ). Ce qui m'embête, c'est que ce que j'ai mis dans la gamelle de Maya est de moins bonne qualité, et ne lui apporte pas ce dont elle a besoin en tant que chaton.
Pour ses griffes sur l'arbre, ça ne me dérange pas, bien au contraire, mais ça m'étonne qu'elle le fasse alors qu'elle est sauvage, tandis que Maya est apprivoisée et ne le fait pas. Mais je vais pas m'en plaindre, surtout si Calypso apprend à Maya comment faire.
J'avoue que je ne savais pas que Maya était occupée d'éduquer Calypso.
Pour les tétouilles, c'est surtout qu'à deux heures du matin, elle me réveille. La première nuit, elle s'est carrément installée sur ma tête... Pas top quand-même

J'ai pas forcément envie de la mettre dans la salle de bain... Surtout qu'il y fait chaud je trouve... Je vais tenter de lui faire un petit coin douillet à côté du lit, pour qu'elle s'y mette.
Puis les liens sont déjà tissés entre Maya et Calypso on dirait. C'est dingue, parce que ça fait à peine une semaine que Calypso est là. Maya est vraiment une crème

Et je sais qu'elle ne se laissera pas faire, parce que quand elle jouait avec son frère et que celui-ci va trop loin, elle lui crache dessus.