Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mes deux chats Miminne et Minou ne sont plus "amis"

par zara » Vendredi 24 Octobre 2014 9:52

mariedu30320 a écrit::HELLO:
Ma minette stérilisée lève aussi les fesses quand on la caresse vers la queue, donc est-ce réellement un signe de chaleurs?
Cependant pour votre bien-être à tous les trois, la stérilisation est la meilleure des solutions

Ah ben c'est à plus rien y comprendre alors ::lol::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

par mariedu30320 » Vendredi 24 Octobre 2014 9:58

C'est possible que ce soit le cas. Je ne sais pas à qu'elle age elle à été stérilisée, Peut-être une habitude qu'elle a gardée... c'est pour sa que je demande confirmation ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par zara » Vendredi 24 Octobre 2014 10:30

mariedu30320 a écrit:C'est possible que ce soit le cas. Je ne sais pas à qu'elle age elle à été stérilisée, Peut-être une habitude qu'elle a gardée... c'est pour sa que je demande confirmation ::D:

En même temps,la minette en question n'est pas stérilisée,donc à mon avis,ce sont ses chaleurs .

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par cogom » Samedi 25 Octobre 2014 1:25

par contre ça fait plusieurs mois (au moins 2) qu'elle fait ça, elle est en chaleur pendant 2 mois, c'est possible ça ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Non spécifié

par dominos » Samedi 25 Octobre 2014 7:50

normalement, tant que le mâle ne l'a pas "prise" (là impossible car plus de spermatozoides) elle risque de continuer....même si il y a des accalmies....en plus l'attitude du male la stimule ...je ne trouve pas ça marrant du tout non plus.... un chat ne fonctionne pas du tout comme un chien....pas d'ecoulement de sang visible et risque "d'arrosage" dans l'appartement si tu ne fais rien...et là ça sera galère....

c'est normal que quand on caresse u chat au niveau du dos, l'arrière train se leve....(cela degage des pheromones.)...mais sans plus ça s'arrête là....la tienne trepigne avec ses pattes, signe de chaleur....

à savoir que dans la nature, la chatte est en chaleur....elle est prise par un male (souvent plusieurs). c'est cela qui provoque l'ovulation et stoppe les chaleurs....si la chatte perd ses petits à la naissance ou les jours qui suivent....alors elle redevient très très rapidement en chaleur....pour être reprise par les mâles et avoir de nouveau des petits....

chez le chien, chaleurs environ deux fois par an, que la chienne ait ou non des petits.....
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique