Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

miaouuuuuuuuuuuuuuuu desesperé....

par titemarief » Vendredi 24 Août 2012 11:33

sa fais maintenant 4 semaine que tipouf est chez mes parents
donc tout le temps dans les bras de maman, tout le temps sollicité....

maintenant des que je vais sur l'ordi, ou au toilette, ou alors juste que je le regarde pas! monsieur hurle a la mort!!! de maniere desesperer!

que puis je faire? l'ignorer?
je vais reprendre le taff j'ai peur pr mes voisins!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 25
Genre: Non spécifié

Re: miaouuuuuuuuuuuuuuuu desesperé....

par Daeri » Vendredi 24 Août 2012 13:40

Hello,

Oh oui je crois qu'il va falloir l'ignorer un peu ! Tu ne peux pas être tout le temps à son service ::):

Il réagit comment, si par exemple tu t'absentes plusieurs heures voire toute la journée ?
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Loow » Vendredi 24 Août 2012 21:59

C'est normal il a eu l'habitude d'être le centre de toutes les attentions il faut qu'il se réhabitue mais ne le néglige pas pour autant joues avec lui et câline le mais sans excès non plus quand il te sollicite trop en effet ignore le un peu ça devrait aller ::::wink::::

Chaton
Chaton

Sujets: 13
Genre: Femme

par titemarief » Vendredi 24 Août 2012 22:30

je viens de rentrer! de chez mes parents donc pour l'instant sa va il s'occupe tt seul....
il cherche a bouffer mes plantes!!!!! et miaoute des que je l'enguele!

Sujets: 25

miaouuuuuuuuuuuuuuuu desesperé....

par minette23 » Dimanche 21 Juillet 2013 10:36

Il te tyrannise car il sait que cela fonctionne à 100%.

J'ai vécu 18 ans avec ma première minette, nous étions fusionnelles. Qu'est-ce qu'on s'aimait... Quand elle est partie, ce fut un drame. Il m'a fallu du temps pour refaire surface et bien que les années ont passé, il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle.

Pour autant, force est de reconnaître qu'elle n'était exigeante qu'avec moi parce qu'elle savait que ça marchait. Je ne savais pas dire non.

Essaie de ne pas céder, tiens bon !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4