par jessica » Dimanche 03 Juin 2007 12:14
ça fait un petit moment que mon mickey miaule s'en arrêt.je joue avec lui, il a à manger, la litière, des jeux à disposition.j'ai aussi deux autre chats qui eux ne miaulent pas s'en arret.j'ai remarquer que mickey réclamer à aller dehors.au début, je l'ai mis au balcon en le surveillant(il essaye de sauter pour aller en bas)vu les risques j'ai arrêté de l'y mettre.j'ai demandé à mon véto ce que je pouvais faire.il m'a conseillé de laisser mickey aller dehors.mais moi je ne veux pas puis je ne peut pas.j'habite une résidence avec digicode et je suis au deuxième étage.j'ai donc sortie mickey avec laisse et harnais quand je sort la chienne.au début,il a arrêter de miauler mais maintenant il miaule la journée et toute la nuit.je ne sais plus quoi faire.j'aimerais qu'il arrête de miauler. ça fait une semaine que je ne dort plus.je m'occupe de lui et des autres,il veut simplement sortir mais même en le sortant dés qu'on rentre il remiaule.comment lui faire comprendre d'arrêter?
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)