Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mickey fait que miauler

par jessica » Dimanche 03 Juin 2007 12:14

ça fait un petit moment que mon mickey miaule s'en arrêt.je joue avec lui, il a à manger, la litière, des jeux à disposition.j'ai aussi deux autre chats qui eux ne miaulent pas s'en arret.j'ai remarquer que mickey réclamer à aller dehors.au début, je l'ai mis au balcon en le surveillant(il essaye de sauter pour aller en bas)vu les risques j'ai arrêté de l'y mettre.j'ai demandé à mon véto ce que je pouvais faire.il m'a conseillé de laisser mickey aller dehors.mais moi je ne veux pas puis je ne peut pas.j'habite une résidence avec digicode et je suis au deuxième étage.j'ai donc sortie mickey avec laisse et harnais quand je sort la chienne.au début,il a arrêter de miauler mais maintenant il miaule la journée et toute la nuit.je ne sais plus quoi faire.j'aimerais qu'il arrête de miauler. ça fait une semaine que je ne dort plus.je m'occupe de lui et des autres,il veut simplement sortir mais même en le sortant dés qu'on rentre il remiaule.comment lui faire comprendre d'arrêter?
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 15
Genre: Non spécifié

par Claire » Vendredi 09 Novembre 2012 15:39

Pourquoi ne pas protéger ton balcon?
Tu as un sujet qui en parle : fiches-conseils/securite-et-protection-pour-balcon-et-jardin-t355.html
Image

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié