Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: mon chat à un problème dans sa litière

par juju02 » Lundi 08 Février 2010 11:21

alors mon chat quand il est arrivé a la maison il devait avoir 2-3mois environs
Bé je vais changer les croquettes alors car ça doit venir de ça alors puis donner de l'eau en bouteille aussi

Je vous remercie et j'espère que maintenant le petit père va faire attention dans sa litière ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par fredou » Samedi 13 Février 2010 19:50

celà peut venir effectivemment de la nourriture si les selles sont trop molles/limite diarhées
il se peut que le bac à litière soit aussi trop petit
les minous font souvent des allers/retours sur soi ,pour dans ce cas là
enterrir les crottes...je conseille un bac à litière grande taille
tiens nous au courant

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par juju02 » Samedi 20 Février 2010 16:45

bonjour alors je viens vous donner des nouvelle de patou,

Donc ses selles toujours pareilles, alors que je lui donne de l'eau en bouteille et des croquettes de marques bonnes pour la santé du chat.

Mais miracle il se met de moins en moins de selles sur ses pattes

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Hana » Samedi 20 Février 2010 19:25

juju02 a écrit:bonjour alors je viens vous donner des nouvelle de patou,

Donc ses selles toujours pareilles, alors que je lui donne de l'eau en bouteille et des croquettes de marques bonnes pour la santé du chat.

Mais miracle il se met de moins en moins de selles sur ses pattes

Tu veux dire qu'il fait toujours en diarrhée? Tu en as reparlé à ton véto?

Hana

par Melynae » Dimanche 21 Février 2010 5:20

Si une diarhée persiste il faut consulter ou re-consulter un vétérinaire.

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par juju02 » Dimanche 21 Février 2010 11:45

ce n'est pas vraiment la diarrhée mais ses selles ne sont pas aussi consistantes que les autres chats que j'ai pu avoir et l'odeur est toujours aussi forte. Je vais voir le véto dans la semaine pour la chat a ma mère du coup on va aussi y aller pour mon chat

• Sujets sur la même thématique