Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat attaque les deux autres.

par Daeri » Lundi 24 Mars 2014 23:09

L'ennui qui provoque de l'agressivité, j'ai un peu de mal à y croire. Je verrais plutôt les autres devenir un peu agressif s'il venait trop souvent les embêter pour jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Mon chat attaque mes deux autres chats

par Minoucha7851 » Mardi 25 Mars 2014 12:32

Hier on a recommencé, 4h a jouer par terre :laugh:
Et tout va bien !
Rien de rien, et la gencive n'est plus du tout rouge, est il possible que ce ne soit qu'une inflammation passagère ?
Du coup je sais pas si on va au véto, on a rendez vous pour le rappel dans deux semaines, ça peut attendre ?

Ils rendorment ensembles et tout, vraiment bizarre ...
Je continu quand même le Zylkène parce qu'un chien vient agrandir ma troupe dans deux-trois semaines :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Mon chat attaque mes deux autres chats

par Lyreo » Mardi 25 Mars 2014 12:41

Coucou, perso (je n'y connais rien) j'ai l'impression que ça peut attendre 15 jours s'il n'y a pas de nouvelles crises.

Tu as choisi quoi alors comme chien ?
Un chien de race pour les concours "d'agility" (je ne sais pas l'écrire :? ) ou un sauvetage de plus ? :D

Pour moi, je crois que dans les deux cas, c'est une super nouvelle.
Tu donnes déjà beaucoup pour les animaux en détresse ou abandonnés, alors si tu as envie, pour une fois, de te "faire plaisir" en donnant beaucoup d'amour à un chien de race, je n'y vois vraiment pas de mal !

Cool !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Mon chat attaque mes deux autres chats

par Lyreo » Mardi 25 Mars 2014 12:44

J'ai eu ma réponse sur le post d'Igloo et Iceo (chien en FA) !
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Mon chat attaque mes deux autres chats

par Minoucha7851 » Mardi 25 Mars 2014 12:45

Lyero, je vais continuer à surveiller ses gencives, si ça devient de nouveau rouge on ira au véto, mais ça peut attendre 15 jours ça m'arrange quand même :laugh:

Sinon, je ne me lance pas encore dans l'aventure de prendre un chien "à moi" , en attendant de pouvoir je fais FA chien :)
C'est pas encore sur-sur, mais ce serait un Beauceron de 9 ans :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités