Hello,
Pour ma part, je pense que c'est normal. Ca me rappelle beaucoup les deux fois où j'ai présenté un nouveau chaton à mes deux chats !
C'est un mélange de jeu et de mise au point des règles si on veut, ils apprennent à se connaitre et testent leurs limites ! En arriver là en seulement 4 jours, c'est vraiment très positif
Tu peux deviner à leurs postures si c'est du jeu ou une vrai confrontation : tapis, le poil hérissé, la queue gonflée, des grognements qui vont de l'aigue au grave, c'est sérieux. La queue qui bat contre le sol, des postures sur le ventre, c'est du jeu !
Il faut penser que les jeux des chats consistent principalement à simuler la chasse : course-poursuite, jeu du chasseur et de la proie (en inversant les rôles), cache-caches ou même quelque chose qui ressemble à chat-perché (variante du chat d'un ami : "le sol c'est de la lave")
Tes rrr, ça ressemble à des roucoulements ? Si oui c'est très très bien.
En seulement quatre jours, tu peux avoir beaucoup de jeux parsemés de quelques moments d'intimidation du chat envers le nouveau chaton, c'est normal, ils ne sont pas encore forcément d'accords sur tout