par flodu95 » Dimanche 23 Mai 2010 23:35
Merci pour tous vos conseils, je me doutais de toute façon que je ne pourrais pas aller à l'encontre de la nature...
Ma chatte Ena aura 1 an le 30 mai soit dans une semaine.
La sortir sous surveillance est une bonne idée mais hier lorsque je mettais le numéro 2 à la poubelle, elle arrivait avec le numéro 3 dans la gueule... Je penses donc que le fait d'être dehors avec elle ne change rien, le nid n'est pas loin, mais j'arrive pas à voir où exactement, j'ai de grands arbres chez moi et elle est assez douée en plus pour y monter, elle recommencera, c'est sur et en plus elle sait où il est elle.... je penses malheureusement que s'il reste un ou plusieurs oisillons, ils sont condamnés...
Car je penses effectivement la ressortir dès demain... Je me rends compte que ce n'est pas cool pour elle d'être enfermée alors qu'elle à l'habitude de sortir...
Et je ne peux donc pas mettre un système de grillage comme vous me le suggérer...
Pour le collier idem, c'est bien pour les oiseaux mais pas les nids, ils sont sans défense si petits, c'est d'ailleurs bien pour cela que j'ai du achever le 3ème hier qui respirait pourtant encore bien et était un tout petit peu blessé, mais trop jeune pour survivre sans sa mère.
Merci encore en tout cas... C'est dur quand même...
Je vous tiendrai au courant demain pour vous dire si elle à recommencé un carnage....