Amarylis59 a écrit:vers 6 mois plus ou moins les femelles comme les males mais aprés on peut faire stériliser male comme femelle à n'importe quel age
et en plus ca les calme bien souvent donc ca pourrait calmer l'agressivité de bébé Nani envers sa maman !
j'ai fait stereliser la mien il avait 5mois passé, le veto m'a dit que c'etait juste mais que ça allait. (en meme temp il etai pas la quand j'ai pris le rdv....

)
pour la petite qui viens d'arriver, je doit aller lui faire ses rapelle de vaccin le mois prochain, je demandrai au veto, si le moment est venu, couic. en general c'est entre 5 et 6 mois pour les 2.
quand a l'agressivité de la petite envers les chaton, c'est de la jalousie... mon chat est pareil avec la petite qui vient d'arriver, il passe son temp a la pourchasser a lui mettre la patte dessus a bouffer ses croquette... je pense qu'il crois que c'est un nouveau joujou.... sauf qu'elle est pas trop pour.... lol
quand a l'agressivité on va plus dire que c'est du a la passion, on sais tous que c'est un sentiment très fort