Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: il tète et fait des choses a sa couverture

par Plumette » Lundi 07 Mars 2011 15:53

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il a arrêté d'éjaculer en tétouillant après sa castration.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 888
Sujets: 13
Âge: 35
Enregistré le: Mardi 21 Septembre 2010 15:45
Localisation: Noisiel (Seine et Marne)
Genre: Femme


Re: il tète et fait des choses a sa couverture

par missroseclara » Jeudi 17 Mars 2011 11:31

sa rien avoir avec ce que vous disé je suis nouvelle je sais pas trop comment on fait pour faire un arcticle
donc je vous pose ma question mon chat boule de neige il a été castré depuis qu'il est castré il a pris du poids mais encore plus bizare il est devenue peureux et éféminé!
je vous assure c'est pas une blague il a peur de tout même d'une souris et il très éféminé il se comporte comme une chatte en chaleur. quelqu'un c'est pourquoi il est comme c'est comme sa avec tout les chats castré? :cat19:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 0
Enregistré le: Jeudi 17 Mars 2011 11:09
Genre: Non spécifié

il tète et fait des choses a sa couverture

par rachon37 » Mercredi 06 Mai 2015 10:13

salut a tous je réanime le poste de "bambou31"
mon hapy et un chat de 3 ans stériliser depuis qu'il a 6 mois.
il a toujours tétouiller ma couette sur le canapé mais depuis peu il sort sa petite kekette et lui donne des petit coup de bassin comme si la couette était une femelle.
il n'a aucun signe d’agressivité et pour qu'il arrête il suffit que je lui enlève la couette de la gueule.

dois-je le laisser faire ???
pourquoi fait il ça ???
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

il tète et fait des choses a sa couverture

par armie » Mercredi 06 Mai 2015 12:49

Moi je le laisserais tranquille, c'est sans doute une façon d'évacuer du stress, de se rassurer...
Quand on castrait encore les hommes humains j'entends, en enlevant les testicules, ils pouvaient continuer d'avoir des relations sexuelles à blanc, malgré le manque d'hormones. Enfin bon, ça ne peut pas lui faire de mal, ni à vous non plus donc bon... J'aurais tendance à dire tant mieux pour lui !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités