Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215256 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138449 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118479 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110854 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110532 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110374 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105345 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Mon Tao n'est pas rentré ce soir
je suis triste celà fais maintenant 15j que je laisse sortir Tao dehors ,je voulais pas au départ mais il miaulait tellement que jai pas pu résister ,mais là ce soir il est 22h et toujours pas de Tao ;je m'inquiete vraiment ,jai été voir avec ma fille ,mais rien ,d'habitude il ne va pas loin ,reste dans le coin je comprend pas ,jai peur qu'il ne retouve pas son chemin snifffffffffff

Re: Mon Tao n'est pas rentré ce soir
Je suis triste pour toi aussi... 

coucou
désolée de ne pas avoir répondue plus tot ,mais il est rentré cette nuit à 1h du matin et attendais accompagné d'un autre chat ,je l'ai laissé ressortir ce matin et il n'allait pas loin ,il rentrait sortait fesait que ca ;et à 16h il est rentré .Du coup je ne l'ai plus laissé sortir ,le probleme cest que là à 21h il miaule sans arret ,mais je ne le laisse pas sortir ,ca me déchire le coeur ,mais quoi faire ??? je n'ai pas de chatiere ,je ne peux pas en faire ,impossible ;je prefere quil sorte la journée ! enfin bref des conseils svp .Et le chat qui était avec lui cest bizarre je sais po si cest un male ou femelle .
merci à vous de votre soutien .
Bisouss
merci à vous de votre soutien .
Bisouss
Ouf, tant mieux, mais si tu as eu si peur pourquoi le laisser sortir a nouveau?
Si vraiment tu veux qu'il sorte, alors il faut un enclos pour le protéger de tous les dangers qui le guettent, FIV tansmises par d'autres chats lors de bagarres, malveillance de certains humains sans parler des voitures.
Si vraiment tu veux qu'il sorte, alors il faut un enclos pour le protéger de tous les dangers qui le guettent, FIV tansmises par d'autres chats lors de bagarres, malveillance de certains humains sans parler des voitures.
les parisiens vont en banlieu
Mazal et Tov sont venus habiter en banlieu parisien en septembre et ont demandé tout de suite à sortir alors que je ne peux pas faire une chattière. Donc, j'ai fait un trou dans mon grillage et je laisse une fenêtre ouverte avec le store baissé.
Tov est partie peu à peu à élargir son territoire car il est jeune. Mazal a decidé au début qu'il voulait sortir seulement accompagné de Maman et Papa. Il se baladait en se frottant à nous.
Donc, nous sortons environ une fois par jour avec les chats (le soir en rentrant du travail par exemple ou avant de se coucher quand il y a moins de monde). Ils sont comme des chiens, ils nous suivent partout. En ils sont tellement contents quand nous sommes avec eux. Les gens sont très étonnés.
Le point positive, je sais toujours à peu près où ils sont. Quand je vais les chercher dans la nuit ou tôt le matin, je les appellent et ils viennent et cela me permet de voir où ils jouent.
Tov est partie peu à peu à élargir son territoire car il est jeune. Mazal a decidé au début qu'il voulait sortir seulement accompagné de Maman et Papa. Il se baladait en se frottant à nous.
Donc, nous sortons environ une fois par jour avec les chats (le soir en rentrant du travail par exemple ou avant de se coucher quand il y a moins de monde). Ils sont comme des chiens, ils nous suivent partout. En ils sont tellement contents quand nous sommes avec eux. Les gens sont très étonnés.
Le point positive, je sais toujours à peu près où ils sont. Quand je vais les chercher dans la nuit ou tôt le matin, je les appellent et ils viennent et cela me permet de voir où ils jouent.
le temps passé avec un chat n'est jamais perdu
oui
Tao il est castré ,il sort en faite le matin et la journée il ne me lache pas ,comme je suis logée à mon travail ,jai ma loge et lui il va et vient dans ma loge il part pas trop jai pas compris l'autre soir pourquoi il est parti ,du coup je le laisse la journée sortir ,je le surveille et le soir il rentre vers 18h avec moi ,apres plus de sortie ,mais je me vois pas lui refuser de sortir ,la pauvre bête ,comment faire autrement cest triste de toute facon il vadrouille pas loin .Pour l'enclos c pas possible je suis dans un college donc !
14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat malade n'est pas rentré
dans Santé féline - 9
- 2688
- par Juliettemdc
Lundi 11 Janvier 2021 22:44
- Mon chat malade n'est pas rentré
-
- Mon Petitchat est rentré blessé !
dans Santé féline - 7
- 742
- par zara
Jeudi 19 Avril 2018 9:05
- Mon Petitchat est rentré blessé !
-
- Mon chat n'est pas rentré depuis 8 jours
dans Chats perdus - 13
- 2820
- par Loupette2015
Lundi 10 Septembre 2018 14:23
- Mon chat n'est pas rentré depuis 8 jours
-
- Un arbre est rentré dans la maison
dans Psychologie féline / Éducation féline - 19
- 4334
- par dcm
Samedi 07 Août 2021 20:07
- Un arbre est rentré dans la maison
-
- Mes chats grattent le tapis quand je rentre.
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 2549
- par Carambole
Vendredi 20 Juillet 2018 19:16
- Mes chats grattent le tapis quand je rentre.