Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Nénette de 2 mois

par Gypsie24 » Jeudi 14 Juillet 2011 17:38

Voila j'ai adopter une petite nénette elle va avoir 2 mois la semaine prochaine. le problème est que je suis obligée de l'enmener en vacance avec moi car la personne qui l'a ne peut pas la garder car elle part. Elle reverrais sa mère ensuite quand je reviendrais. Je ne sais pas trop comment gérer la situation ... Elle ne va pas trop stresser pour le transport? Une semaine sans sa mére normalement ..
Merci pour vos réponses

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

Re: Nénette de 2 mois

par Telle » Jeudi 14 Juillet 2011 19:58

Ta minette est jeune, elle devrait dormir une bonne partie du voyage. Tu peux toujours vaporiser du feliway dans la caisse de transport une heure avant de la mettre dedans.
Si le trajet est long, penses à l'hydrater si elle veut bien boire, sinon ce que je fais avec ma puce c'est d'humidifier un gant et de lui passer sur le corps.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

Re: Nénette de 2 mois

par Gypsie24 » Samedi 16 Juillet 2011 21:12

Merci beaucoup pour tes conseils ::): je vais suivre tes conseils a l lettre, j'ai déjà acheté du feliway ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6