merci pour vos soutiens
lord a une grosse gastro et a manger un pate shebba pour adulte de chez ma voisine j'ai appris ca tout a l'heure mon petit loulou qui ne mange que croquettes chaton et 1x pater chaton sur sa journee ca lui a aussi retournee l'estomac d'apres le veto car on doit pas changer d'alimentation et se tenir a ce qu'il a ds son assiette je ne lui donne meme pas ce que je mange donc voila.
on lui a prit sa temperature ouf il en a pas
on lui a fait 2 piqures une anti vomitif et un antibiotique
je dois attendre que monsieur fasse caca pour en prendre un echantillon et le porter au veto pour voir si pas parasites meme si il a ete vermifuger la semaine passée.
il m'a precrit du stomorgyl pa (un antibiotiques qu'il doit prendre durant 7 jours) et emeprid (un sirop anti vomitif) qui doit prendre 3x par jour durant 4 jours
je le surveille sans arret et regarde si il respire il vomit toujours des que je lui donne a boire le veto m'a conseiller de le laisser tranquille cette nuit et ne pas l'obliger a manger, espere que demain il va manger un peu mon veto m'a dit que je pouvais lui donner un petit morceau de poulet blanc cuit a l'eau sans sel et poivre bien sur pour lui redonner un peu de force.
si ca va toujours pas d'ici un jour ou 2 hop a la clinique en observation
pourquoi il ne l'a pas repris tout simplement parce qu'il reagit bien et qu'il bouge encore bien,il est fort fatigue apres vomissement d'ou il dort sans arret
je vais passer une nuit blanche a surveiller ses faits et gestes je suis triste pour lui et je veux qu'il aille mieux au plus vite