par charnaud » Dimanche 21 Août 2011 22:54
alors voilà, pour mes 18 ans, j'ai eu une chatte de 7 mois environ ( 1 an et 2 mois maintenant) , offerte par mon chéri (dont la mère est véto) , la chatte vivait en groupe, à l'exterieur. elle m'a était confié ovariectomisé, vacciné, tatoué ... en parfaite santé. le problème c'est que depuis mai (fin de mes cours) elle s'est mise a uriner sur les lits, ou mes affaires ( sacs, recoins de ma chambre) ; et en plus elle pousse des miaulement déchirant a longueur de journée.niveau litière elle va dedans quand meme,je la change tous les jours, j'ai essayé différents types etc... . rdv pris chez le véto pour vérifier que tout aille physiquement, verdict : tout ok. il m'a prescrit du Clomicalm ( 1 comprimé par jour, que j'ai transformée en 1/2 vu que ça shooté complètement mon chat et qu'elle mangeait plus ), et du feliway en pulverisation. Avec 1/2 ça va un peu mieux, le temps que le comprimé agissent mais à vrai dire je déprime un peu de ne pas comprendre son problème. si quelqu'un connait des symptomes similaires et sais quoi faire ça m'aiderait
merci d'avance