|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117132 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106771 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
anouck a écrit:mon véto a , il a y 10 jours, diagnostiqué une calicivirose chez mon chaton de 2 mois 1/2 (légére fievre et ulcération sur la langue)......antibio, anti imflammatoire, et quelques jours passés, tt semble aller pr le mieux..il joue et mange..pas d'autres symptomes à l'horizon...mais voila, à force de "tapoter" sur le net, j'ai finis par me faire des frayeurs....certains temoignages (pas sur ce site!) sont alarmants, parlant de maladie incurable, récidivante et parfois mortelle (possibilité de tumeur sur la langue!!).....bref, un tableau pas joli, joli...je dois lui faire faire ses vaccins d'ici 10 jours et je pense qu'il doit y avoir le coryza (je sais qu'il y a 3 formes de coryza et me demande si le vaccin, vaccine pr ttes les formes de coryza ?!).....sera t-il forcemment porteur de la maladie tte sa vie ? merci
cleoveto a écrit:
Je ne peux pas du tout te répondre car je n'y connais rien aux maladies et aux noms bizarres.
Mais en tout cas je peux te dire que si il a comme une sorte de maladie à vie mais qui ne fais pas de mal à ton chaton, tu n'as pas de quoi t'en faire. Tu as raison de la faire vacciner mais si c'est un vaccin dont il n'a pas besoin il peut avoir d'autre symptôme dû au vaccin. Dans tout les cas, ne te décourage pas ! Bonne continuation à ton petit chaton et toi !![]()
anouck a écrit:mon véto a , il a y 10 jours, diagnostiqué une calicivirose chez mon chaton de 2 mois 1/2 (légére fievre et ulcération sur la langue)......antibio, anti imflammatoire, et quelques jours passés, tt semble aller pr le mieux..il joue et mange..pas d'autres symptomes à l'horizon...mais voila, à force de "tapoter" sur le net, j'ai finis par me faire des frayeurs....certains temoignages (pas sur ce site!) sont alarmants, parlant de maladie incurable, récidivante et parfois mortelle (possibilité de tumeur sur la langue!!).....bref, un tableau pas joli, joli...je dois lui faire faire ses vaccins d'ici 10 jours et je pense qu'il doit y avoir le coryza (je sais qu'il y a 3 formes de coryza et me demande si le vaccin, vaccine pr ttes les formes de coryza ?!).....sera t-il forcemment porteur de la maladie tte sa vie ? merci
anisette87 a écrit:Les filles le post initial date de 2007![]()
cleoveto: effectivement je te confirme que le métier de véto n'est pas fait pour toi !