Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Petite question sur les chaleurs.. Comment est ce possible!

par flodu95 » Samedi 03 Juillet 2010 13:48

Bon ben les bébés sont nés dans la nuit de jeudi à vendredi... Tout s'est bien passé, j'ai veillé à côté d'elle, dur dur le matin mais bon, j'étais quand même à l'heure à mon travail... Mais je suis contente, elle m'a attendue... Et j'ai assisté aux naissances... Trop beau, j'avais jamais vu, je n'ai fais que regarder, elle n'a pas eu besoin d'aide et s'occupe merveilleusement d'eux.. C'est même impressionnant de voir qu'une si jeune chatte puisse avoir déjà cet instinct maternel...

Elle ne les quitte que pour manger et aller dans sa litière, mais elle surveille tout le temps...

Elle a eu 4 châtons, 2 lui ressemble beaucoup, un gris et blanc et une petite "écaille de tortue".

J'ai posté des photos dans la rubrique châtons de 0 à 4 mois pour ceux et celles qui veulent les voir.

Merci pour votre soutien en tout cas.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Re: Petite question sur les chaleurs.. Comment est ce possible!

par flodu95 » Samedi 03 Juillet 2010 13:53

Elle s'est donc faite prendre le premier jour de ses chaleurs...

Pourtant je ne le pensais pas étant donné qu'elle à continué a les avoir pendant plus d'une semaine... Et enfermée pourtant...

Pile poil 65 jours après, les petits naissent....

Je vais la faire opérer dès que les petits seront donnés... soit dans 2 mois et demi.

J'espère qu'il ne sera pas trop tard. A votre avis ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique