par poker » Mardi 26 Janvier 2010 19:09
Voila, comme je l'ai dis dans le post des photos, je suis pas beaucoup venue ces derniers temps, pour plusieurs raisons, mais aussi en particulier à cause de l'accident de Poker.
L'autre jour un charmant voisin paysan l'a tout simplement percuté avec son tracteur. Sans s'arreter bien sur. Je vous remet pas tous les details que j'ai mis dans l'autre post.
Ce que je trouve changé chez mon bébé, c'est que lui qui sortait beaucoup, ne veut quasiment plus aller dehors, à peine 2 ou 3 fois par jour ( rien à coté des 20 fois avant ), et le peu qu'il sort, il ne va pas loin, se contente de la terrase, et quand je veux le faire rentrer plus la peine de le chercher ou de l'appeler, il est deja à attendre.
Pensez vous qu'il puisse etre "traumatisé " , est ce que cela va durer? Ou va t il petit a petit re-apprendre à aller dans le jardin. Non pas que je tienne absolument à le pousser dehors, mais je trouve que c'est changement radical de comportement. Surtout que le veto m'avait dit qu'il serait courreur autant qu'avant.
Merci de vos reponses