Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215335 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110712 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110492 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Pipi régulier de mon chat... sous le bureau !
S ton chat a un problème de santé, il le montrera de cette façon, il ne parle pas (c'est bien dommage, je me sentirai moins seule à l'appartement).
Je suis entrain de relire ton sujet, et je vois ça. Un chat ne ronronne pas toujours pour dire "oh j'aime ça, continue à me gratouiller". Le ronronnement sert en thérapie chez les humains car il est apaisant, il n'est pas apaisant que pour nous, ton chat fait ça pour se rassurer car il a peur
Parfois, lorsque je le puni (tête dans son pipi), ça le fait ronronner ! (à croire que j'ai aucune autorité)
Je suis entrain de relire ton sujet, et je vois ça. Un chat ne ronronne pas toujours pour dire "oh j'aime ça, continue à me gratouiller". Le ronronnement sert en thérapie chez les humains car il est apaisant, il n'est pas apaisant que pour nous, ton chat fait ça pour se rassurer car il a peur

Aujourd'hui, tu vois le véto, viens-nous dire ce qu'il en pense, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Bonjour !
Bonne nouvelle, rien a signaler.
Côté éternuement elle me dit que y'a rien de grave car il n'a pas d'autre symptômes de maladie.
Concernant la diarrhée c'est plus compliqué.. Rien de grave mais il faut l'arrêter avant que ça abime les intestins. Du coup il est sous médicaments pendant 1 semaine.
D'ailleurs j'ai besoin de conseil : il a un comprimé qu'il mange facilement dans de la vache qui rit. Cependant j'ai aussi un liquide qui a l'odeur de smecta a lui donner. Une cuillère a café.. Mais je ne sais pas comment lui donner.. Dans un bol avec un cuillère de lait il en a pas voulu.. Une idée ?
Concernant le pipi elle m'a dit qu'il y avais d'infections ou autre.. Mais en revanche essayer de mettre comme vous me l'avez conseillé une seconde litière.
Voilà voilà ! Le petit pépère etait pas content d'aller chez le véto mais il est bien content d'être rentré et vous dis un petit bonjoir du canapé ou il fait une petite sieste
Bonne nouvelle, rien a signaler.
Côté éternuement elle me dit que y'a rien de grave car il n'a pas d'autre symptômes de maladie.
Concernant la diarrhée c'est plus compliqué.. Rien de grave mais il faut l'arrêter avant que ça abime les intestins. Du coup il est sous médicaments pendant 1 semaine.
D'ailleurs j'ai besoin de conseil : il a un comprimé qu'il mange facilement dans de la vache qui rit. Cependant j'ai aussi un liquide qui a l'odeur de smecta a lui donner. Une cuillère a café.. Mais je ne sais pas comment lui donner.. Dans un bol avec un cuillère de lait il en a pas voulu.. Une idée ?
Concernant le pipi elle m'a dit qu'il y avais d'infections ou autre.. Mais en revanche essayer de mettre comme vous me l'avez conseillé une seconde litière.
Voilà voilà ! Le petit pépère etait pas content d'aller chez le véto mais il est bien content d'être rentré et vous dis un petit bonjoir du canapé ou il fait une petite sieste

Ma technique pour les liquides ou les granules d'homéopathie que je fais fondre dans un peu d'eau au préalable:
c'est la seringue (sans aiguille bien sûr) que j'introduis sur le côté près des molaires.
1 cuillère à café correspond à 5 ml (c'est vrai que ça fait beaucoup!), la seringue s'achète en pharmacie et peut se garder si tu la rinces bien.
J'ai trouvé cette vidéo mais il faut un chat facile!!
http://youtu.be/6emSvbg-w9w
Ca marche impec pour 2 de mes chats, la troisième se sauve dès que songe à lui donner un médicament
.
c'est la seringue (sans aiguille bien sûr) que j'introduis sur le côté près des molaires.
1 cuillère à café correspond à 5 ml (c'est vrai que ça fait beaucoup!), la seringue s'achète en pharmacie et peut se garder si tu la rinces bien.
J'ai trouvé cette vidéo mais il faut un chat facile!!
http://youtu.be/6emSvbg-w9w
Ca marche impec pour 2 de mes chats, la troisième se sauve dès que songe à lui donner un médicament

Excellente méthode que je pratique également, avec de bons résultats sur les chats dociles.
Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pipi régulier de mon chat... sous le bureau !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 19
- 2105
- par LitiereDouce
Lundi 29 Décembre 2014 20:42
- Pipi régulier de mon chat... sous le bureau !
-
- Un bureau arbre à chat !
dans Fiches conseils - 4
- 1033
- par Mamiecat
Jeudi 04 Juin 2015 10:17
- Un bureau arbre à chat !
-
- Une histoire de pipi de chat
dans Santé féline - 9
- 1383
- par noiram3027