Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

prince

par laura27 » Vendredi 03 Février 2012 6:04

bonjour je voudrai vos conseil svp je vais bientôt déménager dans un appartement avec mon chat mes ce chat a l’habitude depuis sa naissance de sortir dehors mes la il sera dans un appartement mes j'ai peur que tous seul quand je vais aller travailler il soi perdu comment faire ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

Re: prince

par tocounet » Vendredi 03 Février 2012 7:34

Bonjour !

Quel âge à ce petit poilu ? Est-il castré ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

par Naewenn » Vendredi 03 Février 2012 11:29

Puisqu'il a l'habitude de sortir il faudrait lui procurer de quoi se défouler et se percher à l'intérieur, jeux divers, arbre à chat et surtout prendre du temps pour jouer avec lui afin qu'il évacue le trop plein d'énergie, au moins 30 à 45 minutes par jour en plusieurs fois est l'idéal.

Un griffoir est également indispensable (si'il n'y en a pas sur l'arbre à chat) pour protéger tes meubles et ta tapisserie.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par laura27 » Vendredi 03 Février 2012 19:09

se petit chat a 11 moi aujourd'huit oui il et castre

Sujets: 11
Genre: Non spécifié

par tocounet » Vendredi 03 Février 2012 19:30

Alors voui 11 mois j'pense qu'il va bien avoir besoin de se défouler et de reproduire son comportement du dehors donc les conseils de Naewenn me semblent parfaits ::): Le fait qu'il soit castré ça devrait limité son besoin de se balader pour "agrandir" son territoire et chercher des femelles si je ne dis pas de bêtises ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique