Je reviens encore avec un problème mais cette fois pour la trappe de mon chat. En ce moment on habitue mon chat, à la maison, de le faire passer par sa trappe parce que en juin on part une semaine et donc il faut le réhabituer à y passer car on ne sera pas la. Avant on la fermé car le chat de mes voisins venait toujours et malheureusement il vient encore aujourd'hui. On la retrouver plusieurs fois dans la maison à dormir. C'est un glouton et mange toujours la gamelle de mon chat et l'autre problème c'est qu'il a des vers et des puces. C'est maîtres ne le traite pas et on en a déjà retrouver chez nous à cause de lui! Du coup on ferme toutes les chambres mais il peut aller dans la véranda.
Puis un autre problème mon chat a prit l'habitude de ramener des souris morte dans la maison. Je sais que c'est un "cadeau" mais c'est vraiment dégeu jusqu'au jour ou il en ramènera une vivante... berk!

Avant il ne le faisait pas.
Donc j'aimerais savoir comment empêcher le chat de mes voisins de rentrer.
Et empêcher mon chat de ramener des souris, surtout quand on sera partis.
Petite modification, je parle d'une trappe ou d'une petite "porte" pour que le chat puisse rentrer dans la maison pas d'une cage...

C'est comme sa qu'on appelle sa chez moi

Merci!

Mécano, chaque jours tu vieillit, tu grandit mais au fond de moi tu reste mon chaton comme au premier jour ♥