Pas que les odeurs...
Billy et Yuna étaient très proches chatons. Yuna a eu un abcès, quand elle est revenue de chez le véto elle a passé quelques jours dans la salle de bain. Maintenant ils se supportent mais Billy l'attaquait souvent les premiers mois (je vous dis pas les touffes de poils qu'on retrouvait), actuellement il l'attend à l'heure de rentrer pour lui sauter dessus et la courser
C'est arrivé à un membre de ma famille, une chatte qui s'est fait un copain des rues et qui l'a ramené chez elle. Il a bien sûr été adopté, et quand il a eu un problème (véto - maison) la chatte n'a plus voulu le voir.
Il doit y avoir les odeurs bien sûr, mais les chats ne sont pas comme les humains. On peut comprendre ce qui arrive à quelqu'un qui va à l'hôpital, on ne va pas le rejeter pour autant.
Ce sont des animaux qui gardent leur instinct, les autres membres de leur espèce qui sont devenus "faibles" sont en quelque sorte "chassés", pas question d'avoir un animal faible dans la bande (z'imaginez les bébés?).
Je ne te souhaite pas que ça arrive ! Mais laisse ta chatte en paix sans le vilain, pour qu'elle puisse reprendre des forces et péteur le feu quand il reviendra chez toi