j'ai déplacé ton post dans la rubrique "psychologie" du forum vu qu'il ne s'agit pas d'une présentation (merci de la faire

)
tout ce que tu décris est normal... il y a des chats plus peureux que d'autres, se retrouver dans une nouvelle famille les perturbent beaucoup!!! c'est donc normal qu'elle se cache et qu'elle ne mange pas dans un 1er temps...
cela devrait rapidement s'améliorer... il lui faut le temps de prendre confiance en toi, va pres d'elle sans la forcer a sortir de sa cachette, parle lui, rassures la, elle finira par comprendre que tu ne lui veux pas de mal...
as tu rassemblé toutes ses affaires dans une seule piece pour l'instant??? tu peux le faire et la laisser au calme, elle ira sans doute manger et boire d'elle meme, dans la nuit peut etre... un espace plus petit la rassurera...
avec eden, moi aussi j'ai eu de belles frayeurs au début, elle est restée une journée derriere la machine a laver et puis les jours suivants, elle se cachait souvent, j'avais parfois du mal a la retrouver!
tiens nous au courant!!