Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

PROBLEME DE COMPORTEMENT

par maider » Dimanche 03 Février 2008 21:27

BONJOUR,

MAYA EST UN PETITE CHATE DE 4 MOIS ENVIRONS NOUS L'AVONS ACCEUILLI IL Y A UNE SEMAINE ENVIRON.

ELLE A ETE ABANDONNEE AVEC CES FRERES DANS UN CATON AU NIVEAU D'UN ARRET DE BUS C'EST UNE DAME QUI LES A RECEUILLI ELLE A DONNE TOUS LES CHATONS ET VOULAIT GARDER MAYA MAIS SONT FILS EST ALLEGIQUE DONC J'AI ADOPTER MAYA.

MAYA NE VIENS JAMAIS NOUS VOIR NOUS VENONS LA CHECHER POUR FAIRE DES CALINS ET ELLE RONRONE ELLE ADORE LES ENFANTS;

ELLE NE VEUT PAS SORTIR, DES QUE JE LA SORT ELLE RENTE EN COURANT DANS LA MAISON ET VA SE CACHER;

ELLE FAIT PIPI DANS LA LITIERE MAIS PAS LES CACAS ET APRES ELLE SE CACHE.

VOILA TROIS PROBLEMES QUI ME PREOCUPE J'AMERAIS QUE NOTRE PETITE CHATONNE SOIT HEUREUSE

POUVEZ-VOUS M'AIDER MERCI

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Marie » Dimanche 03 Février 2008 22:19

Lire d'abord ceci avant de poster ......

https://www.chat-et-cie.fr/forum/pourquo ... t4092.html

Ecrire en majuscules sur un forum signifie être en colère ou crier ..... cela ne me semble pas le but de ton post ........
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

Mes excuses

par maider » Dimanche 03 Février 2008 22:46

je m'excuse, je ne savais pas je me suis pésentée sur le forum et non je ne suis pas en colère mais j'aime bien écrire en majuscule

Je ne savais pas je ne me suis jamais inscrit sur un forum.

Maïder

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Martine » Dimanche 03 Février 2008 23:26

Bonsoir Maider,
Ta petite minette a bien mal commencé sa vie, il faudra être patient pour qu'elle se rassure mais avec beaucoup d'amour ,tu vas y arriver! ::wink::
Si elle ne veut pas sortir, il ne faut pas la forcer, plein de danger la guette dehors surtout si elle n'est pas vaccinée.Essaies de mettre deux litière car certain chats ne font pas les crottes et les pipis dans la même. IL ne faut jamais forcer un chat à faire ce qu'il ne veut pas, attends qu'elle vienne d'elle même, parle lui même quand elle est cachée, il faut lui laisser le temps de vous adopter!

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

Merci pour ta reponse un amelioation ce soir

par maider » Dimanche 03 Février 2008 23:47

Nous avons un petit amélioration ce soir elle jour avec un balle de ping-pong et nous l'envoi on lui envoi et elle nous la envoie a nouveau je me suis amusée et elle aussi après elle a joué avec le chien.

Merci pour ton conseil je fais essayer une autre litière.

Bonne soirée

par milloute » Lundi 04 Février 2008 12:35

avec beaucoup d'amour et de patience, tu devrais reussir a obtenir la confiance de Maya!!!! et puis à 4 mois, elle est encore petite pour sortir, gardes la au chaud c'est mieux!! les scéances de jeu vont vous rendre complice, courage ::P:

milloute

par maider » Lundi 04 Février 2008 13:57

Meci pour vos conseils

• Sujets sur la même thématique