Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par AnnC » Lundi 22 Octobre 2007 16:50

Quand on est 2 dans la voiture et que mon chéri conduit, j'avoue que je craque, je les sors... mais avec harnais et laisse bloquée, ils ne peuvent que rester sur mes genoux et pioncer ;). Je l'ai encore fait ce WE et pas de soucis, mais c'est vrai que c'est quand même galère et stressant en même temps... mais là ils étaient 2 dans leur petite boite donc je pouvais pas les laisser...

Au programme, racheter une grande boite :lol: (à roulettes si je trouve !)
Pas question de les séparer, ça les rassure d'être 2, sinon avec Chaos c'est miaulements incessants, j'ai déjà testé, ben 1/4h m'a suffit :laugh: .
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 620
Sujets: 17
Enregistré le: Vendredi 07 Septembre 2007 14:52
Localisation: Dijon
Genre: Non spécifié


par Martine » Lundi 22 Octobre 2007 18:23

anouck a écrit:
Martine a écrit:J'emmène toujours mes chats avec moi, c'est vrai que les premiers trajets c'est un peu difficile mais ils s'habituent et il n'y a pratiquement plus de problèmes.
Anouk ,tu vas vraiment me prendre pour une enquiquineuse mais quand tu laisses ton chat en liberté dans la voiture, même s'il ne bouge pas il est en danger et toi aussi car si un freinage violent ou un accident arrive, le chat va se transformer en boulet de canon ou peut s'échapper et avec la peur s'enfuir!


Je n'osais le dire !!! :) je plaisante !
Je dois te l'avouer, je suis assez d'accord avec toi (ça y est, je l'ai dit :roll: )...je fais pourtant super attention et il ne bouge vraiment pas, comme si la voiture "l'anesthesiait" !, mais comme je ne peux absolument pas le laisser en ce moment et que je ne veux pas non plus le garder enfermer des heures et des heures ds sa boite, je suis un peu coincée ....je sais, je sais, c'est malgré tt pas trés raisonnable...et cette fois ci, je ne peux que me ranger de votre côté :oops:
Mais rassures toi, Martine, je ne te trouve pas enquiquineuse ! (enfin, pas toujours :lol: )


Sans rancune Anouk! :D j'ai toujours préférer dire ce que je pense, et tant pis pour ma réputation! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Diane » Lundi 22 Octobre 2007 22:46

Ta réputation qui me semble très bonne Martine... tu es vraiment très sympathique.

:lover:
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 385
Sujets: 10
Enregistré le: Mardi 21 Août 2007 1:39
Localisation: Île Val d'Or Champlain Québec.
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Lundi 22 Octobre 2007 23:01

On t'aime comme tu es Martine et ce n'est sûrement pas moi qui te ferais ce reproche ! :wink: J'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent avec franchise, même si ça ne fait pas toujours plaisir !!! :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par neko » Lundi 22 Octobre 2007 23:54

pareil pour moi!Je me suis faite souvent bousculée par mon frère qui est bélier aussi! Mais je l'aime quand même, et franchement vous avez le même tempérament! :laugh:
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1274
Sujets: 52
Enregistré le: Mercredi 19 Septembre 2007 13:33
Localisation: lausanne
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités