Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par Dory » Jeudi 27 Mars 2008 0:08

Merci a Vous Tous pour vos chouettes idees :lover: , je vous donne les dernieres news. Comme il mangeais plus j ai acheter un pti morceux de steak mais j ai fait l erreur de lui en donner un peus trop directement et evidement comme il n avais pas manger depuis 5 jours, il a tout remis 20 sec plus tard donc je m y suis repris mais autrement je lui coupais de tout petit bout de 2 cm max mais au lieux de le lui donner je le faisais jouer a l attraper et je lachais pas le morceau afin qu il dechiqute le maximum sa viande hier soir je lui ai donner une boite de gour... 3 etoiles qu une amis m avais conseiller et il s est bien ruer dessus donc il re mange enfin pour ce qui est de boire je l ai pas encore vu mais j ai pas l impression qu il rebois normalement vu sa litiere. ce que j ai pense c est dans un premier temps avant de voir pour un autre copain pour lui de le prendre avec moi de semaine en semaine du boulot a chez moi. a +

une chouette video pour ce remonter le moral

http://fr.youtube.com/watch?v=rkjA5DlMSns
on peus mieux connaitre quelqu un par son animal de compagnie que par ce qu il dit
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 24 Mars 2008 12:38
Localisation: Bruxelles
Genre: Non spécifié


Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités