par pbl » Mercredi 25 Novembre 2009 14:22
Bonjour à tous,
Evolution :
Homéocalm n'a aucun effet après 5 jours à raison de 10gouttes matin et soir.
Situation à ce jour:
Le creampoint veut TOUJOURS être là, où notre mâle se trouve, si par malheur notre mâle le touche, il s'en suit des cris et des "chants" très longs de la part du creampoint, les deux chats finissent ce type de conflit en restant à 30 cm l'un de l'autre, c'est très surprenant car nous avons l'impression que le creampoint aimerait être très proche du mâle, mais n'y parvient pas, nous n'y comprenons plus rien.
Ce qui est le plus regrettable, c'est au sujet de notre femelle, qui se fait "mettre dehors" avec beaucoup de violence par le creampoint, preuve en est: la vitre (plastique) de la chatière est fendue !
Ce qui fait que la femelle, qui est de nature très agréable et parfaitement passive, bin...elle ne peut vivre à l'intérieur que, pour dormir un peu, dès que le creampoint la retrouve = évacuation avec pertes et fracas!!
Donc ma question sera la suivante: vu l'agressivité du creampoint à l'égard de la femelle, l'homéocalm n'améliorant rien malheureusement, que proposez-vous vu cette non-acceptation de la femelle par le creampoint?
Nous somme entrain de songer à l'abandon bien à regrets! du creampoint, car je ne tolèrerai pas longtemps encore, cette agressivité très ciblée, appuyée et surtout gratuite!
Quel est votre avis svp?
Salutations à tous