|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219116 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211816 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134912 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107727 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107321 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
amandine68 a écrit:Bonjour a vous
Petit souci avec ma gribouille, elle est réglé comme une horloge, tous les matins a 8h30 environ et après c'est courses dan l'appart, saut contre les murs ....
Comment changer sa ???
amandine68 a écrit:Taiko, elle a a manger quand je me leve donc je ne pense pas que ce soit sa![]()
Daeri, Elle a 6 mois bientot, non non je ne veut pas la faire déprimer je préfere alors qu'elle m'embete un peu
![]()
Avec l'âge j'espere quelle va etre plus sage un petit peu![]()
A oui si c'est 5h normalement je suis contente alors![]()
Sylviane78 , c'est plus tôt chez toi ???
Thaiko a écrit:amandine68 a écrit:Bonjour a vous
Petit souci avec ma gribouille, elle est réglé comme une horloge, tous les matins a 8h30 environ et après c'est courses dan l'appart, saut contre les murs ....
Comment changer sa ???
Normalement elle devrait se calmer en prenant de l'âge ! Patience !![]()
Pour éviter cela, les miens depuis le jour de leur adoption, n'ont pas accès à tout l'appartement la nuit. Ils dorment dans la chambre avec moi et ils ont accès à tout le couloir !!!
Les joujoux sont aussi supprimés pour la nuit... ils sont habitués comme cela et le matin s'ils se réveillent avant moi c'est pour faire des câlins avec plein de ronrons !!! c'est fabuleux et!
amandine68 a écrit:Oui oui stérilisation prévu au programme et en même temps vaccins même si elle sort pas . J'irais voir la véto après le 18 janvier ( jour de ses 6 mois ).