Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219761 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215772 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138643 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118683 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110993 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110877 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110723 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Roucoulement
Bonjour !
Basile, 4 mois, ne miaule presque pas, seulement de tous petits miaulements très courts quand c'est l'heure de manger, et que je m'active à la cuisine pour notre repas, et qu'il veut manger maintenant, là...
Sinon, en jouant, ou quand il veut un câlin, il vient, se plante devant nous, et émet un petit "Rouuuu ?", type "roucoulement".
Alors, voilà, petites questions :
- est-ce normal s'il ne "cause" pas plus ? Cela est-il relatif à son état de bien-être ou pas ?
- et votre chat roucoule-t-il ? Cela a-t-il une signification précise ?
D'avance, merci de vos réponses ou de vos témoignages... !
Basile, 4 mois, ne miaule presque pas, seulement de tous petits miaulements très courts quand c'est l'heure de manger, et que je m'active à la cuisine pour notre repas, et qu'il veut manger maintenant, là...
Sinon, en jouant, ou quand il veut un câlin, il vient, se plante devant nous, et émet un petit "Rouuuu ?", type "roucoulement".
Alors, voilà, petites questions :
- est-ce normal s'il ne "cause" pas plus ? Cela est-il relatif à son état de bien-être ou pas ?
- et votre chat roucoule-t-il ? Cela a-t-il une signification précise ?
D'avance, merci de vos réponses ou de vos témoignages... !

Mousse Ne fait que des roucoulement, sauf quand il a un besoin férnétique de câlin ou alors un besoin frénétique de nous sortir du lit avant le réveil
Bref c'est normal, c'est un peut comme un début de miaulement, c'est une façon de dire que tout va bien de manière cool, le mien il souffle même avec le nez, comme les chevaux. ça fait pfffff, comme si il râlait ou si il nous prenait de haut
Mais les roucoulement, je traduis ça comme du bien être et une façon de dire que tout est normal

Bref c'est normal, c'est un peut comme un début de miaulement, c'est une façon de dire que tout va bien de manière cool, le mien il souffle même avec le nez, comme les chevaux. ça fait pfffff, comme si il râlait ou si il nous prenait de haut

Mais les roucoulement, je traduis ça comme du bien être et une façon de dire que tout est normal

chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...
le roucoulement des chats
bonsoir, pour ta question ton chat peut très bien miauler ds qqes semaines ou continuer à roucouler mes 2 pixies bob miaulent exceptionnellement et sweety celle de 5 mois est une vraie bavarde quand elle veut des calins ou attirer l'attention, comme ton chaton elle roucoule, sa demie soeur 4 mois préfère miauler très discrétement et ne roucoule pas, autrefois ado, j'ai eu une femelle Abyssin une vraie bavarde un peu bruyante même, et il y a une douzaine d'années on a eu un brave chat europeen hyper affectueux notre titus ns parlait en miaulant dés qu'on s'adressait à lui, mon mari et moi on était mort de rire...bref l'essentiel c'est la communication
titounette

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Roucoulement du chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 1348
- par Muff
Mardi 10 Février 2015 23:19
- Roucoulement du chat