par sylviev » Mardi 10 Janvier 2012 11:41
bonjour à toutes et tous
tout d'abord je vous souhaite une bonne année, et que tous vos voeux se réalisent
ensuite j'ai besoin de conseils pour mon diabolo
notre pépère a bien grandit, avant noel il était infernal : il mordait, ne se laissait plus caresser sans nous mordre, miaulait et grognait sans cesse
comme il avait 7 mois je l'ai fait castrer et tatoué, en espérant que ça le calmerait
tout s'est bien passé et Diabolo s'est bien remis
mais là je crois que cette intervention n'a servi à rien, il recommence s'accroche au rideaux, attaque le chien en le mordant, fait le souk la nuit dans les chambres de filles qui ne peuvent plus dormir
alors je me suis posé la question, est ce que mon chat s'ennuie?? pourtant il a ses jouets, son arbre à chat, nous pour jouer
mais j'ai peur de lui ouvrir la porte du jardin, pour qu'il puisse galvauder ; j'avais un chat , il y a une quinzaine d'année, un amour de chat, calin comme pas deux et qui allait facilement vers les gens, hélas ça ne lui a pas porté chance, un jour qu'il n'est pas rentré je l'ai retrouvé avec des trous de fourche dans le ventre, et je vous promet si j'avais eu la personne qui lui a fait ça en face de moi ..........
et depuis je n'ai plus eu le courage de reprendre un chat par peur, en plus côté avant, la maison donne sur la route et les gens roulent comme des c...........s
que me conseillez vous de faire, faire un essai ?? et risquer de le perdre, soit écrasé, soit parti pour toujours,; ou le garder enfermé mais alors il va me détruire la maison et nous faire mal, et peut être tomber malade d'ennui
je suis ouverte à tous vos conseils, merci d'avance pour votre aide