Déja je tiens a vous remercier de vos réponses.
Entre tps que j'ai poser mon message sur le site, beaucoup de chose de sont accélérer.
J'ai déménager. Sayer je suis chez ma mere.
Mais je n'ai pas eu le tps de lire vos réponses.
En arrivant chez ma mere jai entreposer sa litiere gamelle dans la cuisine.
Mais se qui m'as frapper en premier, c'est qu'il est parti directement ds ma chambre, alors que je n'avais mm pas les meubles

.
Toutes la soirée il a promener, et a compris tt dessuite ou été la cuisine car c un gourmand.
Mais le 'Ik' c'est qu'il a beaucoup maigri.
Sayer se soir tte ma chambre est installer j'essai de le confiner av moi, dans ma chambre. Car c'est mon chat, et ma mere a peur des animaux, depuis dimanche elle c'est fait mordre par un lapin 8 point de suture sur le doigt. peucheureeee
Mais mon bébé Rambo, gratte a la porte pour sortir et promener dans la maison.
Il veut aussi aller absolument sur les Balcons.
Car un au salon, et un pr ma chambre. Grr jai peur moi. Mais je vais le sécurisé, mais la minette a ma voisine c'est une dingue elle monte sur la rambarde.

Il sont fou c'est Chat. lol
Entre tps ma voisine, ma donner un diffiseur anti Stress? mais jveut pas que mon "Saaa" s'habitue , Sa n'as pas l'effet comme une drogue.
Je joue beaucoup av pr le détresser, car je pense qu'il comprend que je suis triste d'être loin L'homme de ma vie et de son Papounet.
Ji est mm ramener son fauteil préferer pour le mettre ds ma chambre.
Mais Monsieur Rambo, gratte tout les pots de fleur et plantes de ma mere, alors qu'il ne le faisait pas chez moi.
Je l'ai gronder, taper des mains, pris par le cou. Mais c tjrs pareil.
Du coup jai mit du poivre lol. Dans les pots. Mdr je vais faire mourir les plantes a ma mere.Bref. Si sa ne marche pas, que doit-je faire?
Merci les Ami(e)s