Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Se pose des question santé morale et physique, Déménagement

par rambo84 » Jeudi 25 Novembre 2010 12:38

Bonjour a toutes et a tous, ami(e)s des chats.

Je me suis inscrite sur se site, car je me pose des questions sur la santé de mon Chat.
Actuellement je suis en menage, av mon copain. Nous avons adopter un Petit Chaton qui y a 5mois et moi a ce jour.
Nous avons des soucis d'argents, donc lui et moi nous retournons vivre chez nos parents histoire de se refaire.
Déja la nous sommes en plein carton, mon chat ne Comprend pas trop, il a maigri je trouve.
Et je sais qu'on dit, qu'un chat et plus attaché a ces murs que s'ai maitre.

C'est moi qui va le garder, mais il va se retrouver dans un appartement o 8eme étage avec balcon.
Il n'a jms vécu en appartement. Et cela me fait peur? Que puis-je faire, pr son bien être?
Actuellemnt jai un appartement, mais il y a une grande terrase, il y a une cour en bas, et il adore allez dehors. Il peut gambader car ya il a de l'espace..
Mon ti Saaa va t-il si faire, a se changement? Est-ce qu'il faut le préparé?
Arriver dans sa nouvelle demeure que doit je faire?
J'ai besoin de votre aide, conseil et de vos lumière. Svp
Je veut que mon chat soit heureux, je l'aime, je l'adire
Cordialement
Rambo et Maddy

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Se pose des question santé morale et physique, Déménagement

par sylviane78 » Jeudi 25 Novembre 2010 13:56

Tu peux mettre un diffuseur anti stress dans sa nouvelle demeure
voici le lien
http://www.wanimo.com/fr/chats/comportement-education-chaton-sc429/feliway-sf864/

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par Marie » Jeudi 25 Novembre 2010 16:33

Les 1iers jours afin de ne pas trop le stresser tu devras le laisser dans une pièce avec sa litière et sa nourriture (ta chambre par exemple) et ensuite lui faire explorer l'appartement petit à petit : un jour la cuisine, un autre jour une autre pièce jusqu'à qu'il est pris ses repères .
Tes parents ont-ils déjà des animaux ? A ce moment là, il ne faudra pas les mettre tout de suite en contact .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par anisette87 » Jeudi 25 Novembre 2010 20:06

Je pense qu'il va s'y habituer petit à petit! si tu l'entoures comme il se doit ::D:
Par contre, ATTENTION au balcon, surtout au 8ème étage ::!::
Soit lui interdire l'accès, soit le sécuriser ::!:: ::!:: ::!::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 43

par rambo84 » Vendredi 26 Novembre 2010 2:17

Déja je tiens a vous remercier de vos réponses.
Entre tps que j'ai poser mon message sur le site, beaucoup de chose de sont accélérer.
J'ai déménager. Sayer je suis chez ma mere.
Mais je n'ai pas eu le tps de lire vos réponses. ::(:

En arrivant chez ma mere jai entreposer sa litiere gamelle dans la cuisine.
Mais se qui m'as frapper en premier, c'est qu'il est parti directement ds ma chambre, alors que je n'avais mm pas les meubles ::D: .
Toutes la soirée il a promener, et a compris tt dessuite ou été la cuisine car c un gourmand.
Mais le 'Ik' c'est qu'il a beaucoup maigri.
Sayer se soir tte ma chambre est installer j'essai de le confiner av moi, dans ma chambre. Car c'est mon chat, et ma mere a peur des animaux, depuis dimanche elle c'est fait mordre par un lapin 8 point de suture sur le doigt. peucheureeee ::?:
Mais mon bébé Rambo, gratte a la porte pour sortir et promener dans la maison.
Il veut aussi aller absolument sur les Balcons.
Car un au salon, et un pr ma chambre. Grr jai peur moi. Mais je vais le sécurisé, mais la minette a ma voisine c'est une dingue elle monte sur la rambarde. ::?: Il sont fou c'est Chat. lol

Entre tps ma voisine, ma donner un diffiseur anti Stress? mais jveut pas que mon "Saaa" s'habitue , Sa n'as pas l'effet comme une drogue.
Je joue beaucoup av pr le détresser, car je pense qu'il comprend que je suis triste d'être loin L'homme de ma vie et de son Papounet.
Ji est mm ramener son fauteil préferer pour le mettre ds ma chambre.

Mais Monsieur Rambo, gratte tout les pots de fleur et plantes de ma mere, alors qu'il ne le faisait pas chez moi.
Je l'ai gronder, taper des mains, pris par le cou. Mais c tjrs pareil.
Du coup jai mit du poivre lol. Dans les pots. Mdr je vais faire mourir les plantes a ma mere.Bref. Si sa ne marche pas, que doit-je faire?

Merci les Ami(e)s

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Marie » Vendredi 26 Novembre 2010 12:33

Pour les plantes tu mets des galets sur la terre ou tu peux mettre aussi un grillage ::wink::

Attention les balcons . A ta place puisque l'hiver est déjà là je ne le laisserai pas y aller .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92