Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: séparation ??

par nanoux46 » Vendredi 02 Décembre 2011 20:18

@ telle : si ton paquet de 3 kg dure 3 mois cela fait donc un 30aine de g par jour non ??
hors moi Tatoo doit avoir 70g par jour et Chouchou 60g par jours. ce qui fait 130g de croquettes par jour et sur un paquet de 3kg cela dure environs 23 jour après calcul.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

par armie » Samedi 03 Décembre 2011 0:32

Tu donnes les croquettes à volonté ? Peut-être que tu pourrais tester un pipolino pour diminuer naturellement la consommation de tes chats ?
Ne t'inquiète pas, tu vas trouver des solutions !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par Daeri » Samedi 03 Décembre 2011 15:28

Un truc qu'on dit souvent, c'est que les croquettes de qualité durent plus longtemps car les chats en mangent moins !

Bon chez moi, ça ne se vérifie pas du tout (4kg me dure 3 semaines pour 2 chats de 8 mois ::shock:: ), mes chats sont de vraies morfales mais mon véto m'a dit de ne pas les rationner ... pour le moment ^^

Sinon, si c'est encore trop cher tu peux sûrement acheter en plus gros conditionnement, genre 10kgs car les prix sont vraiment dégressifs. Et tu stockes dans des boites hermétiques (par exemple par 2kg environ..)
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Telle » Samedi 03 Décembre 2011 15:51

Je donne 40 g par jour, le paquet fait donc un tout petit peu moins de 3 mois. Je donne souvent une boite d'humide le week-end.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme