Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Soquette délaisse ses petits...

par Stersou » Lundi 15 Novembre 2010 12:40

Bonjour à tous.

Notre chatte Soquette a mis bas il y a environ 4 semaines de 5 petits chatons adorables. Depuis quelques jours, Soquette ne fait que vadrouiller et elle laisse ses petits seuls. Ils miaulent de plus en plus et j'ai peur qu'ils ne soient tous affamés. Mais lorsque j'essaye de rapprocher la mère des petits, elle se tortille dans tous les sens pour s'enfuir, grogne et siffle...

Qu'est-ce que ça veut dire?

Un petit conseil svp, je suis perdue... Merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Soquette délaisse ses petits...

par yacapu » Lundi 15 Novembre 2010 12:43

A mon avis ta minette n'a plus de lait!Va acheter au plus vite une boite de lait maternisée et essai de présenter une coupelle de lait materniser aux petits ils devraient peut être arriver a lapper seul sans quoi tu devra les biberonnée quelques jours!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223
Genre: Femme

par Stersou » Lundi 15 Novembre 2010 12:48

Ok, je vais essayer ça =) Merci !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par yacapu » Lundi 15 Novembre 2010 12:54

Ok si besoin de conseils je suis là j'ai déjà biberonnés plusieurs petits bout! Surtout oublie pas de les stimuler pour leur besoins car vu que la maman ne les allaitent plus ils vont pas faire seule,faut les habituer tout a petit! Si tu as des lingettes pour bébé tu les masses avec et ils devraient faire leur pipis et popos! Moi je stimule avant et aprés biberon! pour les popos faut stimuler un bon moment! Et aussi aprés repas masser leur petit ventre! Tu peux essayer des patée royal C babycat mélanger au lait,ça peut les motivée a manger

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Stersou » Mardi 16 Novembre 2010 21:14

Des nouvelles des petits =)

Merci beaucoup pour ces conseils !! Ils ont été très utiles : ça marche !!!
On a aussi trouvé autre chose : Soquette allaite mais un chaton à la fois ! Ma petite soeur a eu cette idée et surprise : ça marche aussi ! Ils font donc la file...

Bref, on fait un mélange des deux : douce initiation à la patée et au lait seul pour qu'ils apprennent à boire dans une coupelle et combinaison avec du lait de maman ! =)

Encore merci pour ces conseils, les bébés vous en sont reconnaissants !

par yacapu » Mardi 16 Novembre 2010 22:10

::D: super contente pour vous et les petits bouts! ::merciii:: de m'avoir écouter ::bravooo:: d'avoir tout tenter pour eux,j'espére que j'aurai le droit a une petite photos de la famille! ::lol:: caresse a tout ce petit monde et aussi la maman!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique