Bonjour,
Je viens vous demander de l'aide car vous connaissant pour la plupart, vous saurez m'aiguiller.
Vous connaissez peut-être ma Sweety déjà présente sur le forum, elle a 2 ans et demi, une boulle d'energie, je l'ai eu a 2 mois (trop tôt je sais), un caractère bien trempé, stérilisée, vaccinée et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui... Depuis quelques temps, presque 2 mois je dirais, elle s'est mise à uriner dans 2 coins de l'appartement ( un a coté de la porte fenêtre, l'autre en diagonale a côté de la porte qui ferme le salon du couloir) alors qu'elle a toujours été plus que propre.
Tout a commencé le jour où mon chéri a fait le ménage et a remis malencontreusement sa litière à l'envers donc l'ouverture face au meuble

elle a donc du se soulager ailleurs ne pouvant plus accéder a sa litière... Depuis ce malheureux jour, je trouve ses caca dans la litière, les pipi quand on est là dedans aussi mais quand on n'est pas là les pipis sont dans les coins. Il y a des marquages et des gros pipi, je ne sais donc pas si cela vient du fait qu'elle a déjà posé son odeur une fois à cet endroit et qu'elle revient pour ca ou si c'est pour une autre raison. Rien n'a changé dans ses habitudes, mis à part le fait que je ne sois plus toute la journée à la maison avec elle (longue période de chômage depuis sa naissance) cela pourrait jouer sur le fait qu'elle se venge, franchement je ne sais pas. Quand on part l'été, elle reste seule dans l'appartement et peut sortir sur la terrasse ac sa chatière et quelqu'un vient la voir tous les jours, ca ne l'a jamais perturbé plus que ca!
Il faut savoir aussi qu'elle est très maline!!! Depuis petite c'est la reine des conneries, elle trouve quelque chose à faire pour se faire fâcher et elle sait très bien ce qu'elle a le droit ou pas de faire!!! Quand ce n'est pas les rideaux fils qu'elle arrache pour faire le tour des pieds de chaises avec

elle monte sur la cuisine pour prendre les éponges et les déchiqueter dans le salon ou va chercher mes Kubor ac ses pattes pour jouer au foot ou fait basculer la corbeille à fruits contre le mur pour qu'on se lève... maintenant c'est le pipi! en fait elle doit s'ennuyer
Les solutions que j'ai déjà essayé:
- le Feliway (pas efficace)
- le poivre (elle a refait dessus)
- désinfecté a chaque fois au spray Sanytol, puis nettoyé avec produits nettoyants classiques
- la litiére sur le coin (elle fait dedans donc c'est cool mais pas sa place initiale)
- le gronder, l'indifference (rien n'y fait)
S'il vous plaît HELP!!!!!!!!!!!