Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

tao fatigué quand il rentre le matin à la maison!

par tao » Samedi 14 Juillet 2007 9:24

Bonjour à tous

Voilà mon tao de 1an sort dehors la nuit ,toute la nuit de 21h à 8h le matin ,et puis jai remarqué que depuis 3jours il rentre fatigué ,mais vraiment exténué de sa sortie nocturne ,et puis il a maigris de 2KG il est castré ;bon je m'inquiete pas trop car il chasse pas mal ,il nous ramene tout les jours des souris rat ou musarene ,mais surtout cette fatigue m'inquiete un peu et du faite qu'il est maigris ??.il a tous ses vaccins rage et tout le reste ;Dois je m'inquieter pour lui de cette fatigue et qu'il est perdue 2KG ?Il sort que depuis 4mois dehors toute la nuit avant il restait à la maison avait prit un peu de ventre et il a tout perdue du coup :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 03 Octobre 2006 19:10
Localisation: rp
Genre: Non spécifié


par Diane » Lundi 27 Août 2007 0:06

Si mon chat est fatigué anormalement depuis trois jours et qu'il maigrit, moi c'est tout simple, vétérinaire. Un bilan sanguin peut parler beaucoup. Une analyse d'urine aussi.

:shock: Je suis peut-être paniqueuse mais un chat qui maigrit sans raison?????
"On n'a pas un coeur pour les humains Et un coeur pour les animaux. On a un coeur, ou on n'en a pas!" Alphonse de Lamartine
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 385
Sujets: 10
Enregistré le: Mardi 21 Août 2007 0:39
Localisation: Île Val d'Or Champlain Québec.
Genre: Non spécifié

par Ulunlaë » Lundi 27 Août 2007 8:13

2 kg ??? C'est clair tu dois t'inquiéter et foncer chez le véto !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

Ben

par tao » Lundi 27 Août 2007 16:41

le post remonte à 1mois ,j'en ai parlé au véto depuis car j'ai fait rapel vaccin à Tao et il m'a dit c'est normal vue qu'il sort et chasse pas mal ,il ramene tout les jours quelque chose donc 2kg rien et puis il avait un petit ventre ,mais je vais surveiller ca !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 03 Octobre 2006 19:10
Localisation: rp
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités