par midnatsoll » Jeudi 04 Novembre 2010 9:57
Bonjour, je situe un peu: Nous avons adopté en 2005 une minette de 3 ans. On nous a dit qu'elle était stérilisée mais elle a eu des petits. Nous avons gardé un chaton (mâle) et fait stériliser tout le monde. ce 11 octobre, mon chat (son fils) a disparu puis nous avons appris son décès :'(
Ce lundi j'ai adopté un nouveau chaton, la présentation c'est bien passée et le bébé a accès à la cuisine et au salon (la chambre et la salle de bain sont encore des pièces réservées à Minette, elle a accès à toutes les pièces biensur. Elle vient régulièrement le sentir et ne montre pas d'agressivité mais elle feule quand il s'approche.
Depuis lundi, en nettoyant la litière (j'enlève les crottes chaque jour) je constate que Minette n'y a rien laissé, je ne sais pas où a-t-elle décidé de faire ses besoins mais j'appréhende la découverte... Serais-ce possible qu'elle refuse de partager sa litière? (avant avec son fils ça ne posait pas de problème, mais lui n'était pas très propre... je pensais que c'était parce que c'est un mâle)
Comment faire pour qu'elle y retourne?
merci