Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

un bac de litière pour deux chats

par midnatsoll » Jeudi 04 Novembre 2010 9:57

Bonjour, je situe un peu: Nous avons adopté en 2005 une minette de 3 ans. On nous a dit qu'elle était stérilisée mais elle a eu des petits. Nous avons gardé un chaton (mâle) et fait stériliser tout le monde. ce 11 octobre, mon chat (son fils) a disparu puis nous avons appris son décès :'(

Ce lundi j'ai adopté un nouveau chaton, la présentation c'est bien passée et le bébé a accès à la cuisine et au salon (la chambre et la salle de bain sont encore des pièces réservées à Minette, elle a accès à toutes les pièces biensur. Elle vient régulièrement le sentir et ne montre pas d'agressivité mais elle feule quand il s'approche.

Depuis lundi, en nettoyant la litière (j'enlève les crottes chaque jour) je constate que Minette n'y a rien laissé, je ne sais pas où a-t-elle décidé de faire ses besoins mais j'appréhende la découverte... Serais-ce possible qu'elle refuse de partager sa litière? (avant avec son fils ça ne posait pas de problème, mais lui n'était pas très propre... je pensais que c'était parce que c'est un mâle)

Comment faire pour qu'elle y retourne?

merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14
Genre: Femme

Re: un bac de litière pour deux chats

par claudine » Jeudi 04 Novembre 2010 10:11

Oui il se peut qu'elle refuse de partager la litière.Tu ne peux pas lui en mettre une dans son coin rien qu'à elle?

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par Telle » Jeudi 04 Novembre 2010 10:42

Si tu as la place, l'idéal serait qu'ils aient chacun leur litière.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Marie » Jeudi 04 Novembre 2010 12:29

Il est recommandé 1 litière par chat + 1 ::wink::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Thaiko » Jeudi 04 Novembre 2010 13:17

C'est vrai que l'idéal serait d'avoir un bac par chat mais je n'ai pas suffisamment de place chez moi. ::?:

Cependant comme je nettoie au fur et à mesure des déjections, je ne rencontre pas de problème particulier avec mes deux loulous qui partagent la même litière ! ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par midnatsoll » Vendredi 05 Novembre 2010 9:17

oui je vais lui mettre une litière dans la salle de bain alors... j'aime pas trop, mais c'est mieux que de retrouver des déjections sous les meubles...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

• Sujets sur la même thématique